Thread: Rencontres entre Membres

moi je dit PPPFFFF….mes parents se méfient trop et ne me laisserez peut-être pas y allé! Le faite que je vous connait que par le net…ok. Mais j'ai eu suffisamment de preuve que vous n'êtes pas des terroristes emoji emoji

Tsss … dis que tu nous connais déjà depuis plus de deux ans. emoji

J'ai répété exactement cette phrase des millions de fois!! bref je vais pas poluer le topic avec les histoires d'accord des parents….je vais essayer de les convaicre! emoji

J'esseyerais de venir à disneyland emoji

Ah oui toi aussi t'as intérêt de venir. emoji

Je serai présent à la rencontre à Paris^^

Bon, je sais que certains vont me trouver un peu trouble-fête, mais je doute que le plan Disneyland soit une bonne idée.

Certes, ça serait sûrement fun, mais le fait est que ça coûte cher, très cher si on prend en compte le RER, et pour certains qui comme moi doivent déjà payer des billets de train… Bref, je le dis tout de suite, ce sera sans moi.

RL et moi, on avait surtout prévu de passer une journée en ville, de se balader un peu, d'aller prendre un pot en ville, etc. Des activités simples, qui n'ont rien d'exceptionnel mais qui permettent de partager de bons moments ensemble, et de profiter de tout le monde.

On a encore du temps pour fixer le programme de la journée à Paris, mais je pense qu'il faut rester les pieds sur terre, et proposer des activités peu coûteuses, si ce n'est gratuites, qui soient à la portée de tout le monde emoji

Bon, je sais que certains vont me trouver un peu trouble-fête, mais je doute que le plan Disneyland soit une bonne idée.

Certes, ça serait sûrement fun, mais le fait est que ça coûte cher, très cher si on prend en compte le RER, et pour certains qui comme moi doivent déjà payer des billets de train… Bref, je le dis tout de suite, ce sera sans moi.

RL et moi, on avait surtout prévu de passer une journée en ville, de se balader un peu, d'aller prendre un pot en ville, etc. Des activités simples, qui n'ont rien d'exceptionnel mais qui permettent de partager de bons moments ensemble, et de profiter de tout le monde.

On a encore du temps pour fixer le programme de la journée à Paris, mais je pense qu'il faut rester les pieds sur terre, et proposer des activités peu coûteuses, si ce n'est gratuites, qui soient à la portée de tout le monde emoji

oui ça me dirait bien aussi en ville….pourquoi pas emoji

Dans ces cas là, vous trainez dans quel coin à Paris ?

Parce-que moi je suis toujours resté vers Châtelet, je connais peu les autres endroits.

je passerai peut être faire un tour sur lille. Mais la c'est trop loin pour confirmer et je ne sais pas encore quand j'irai a la Japan Expo.

Pour Lille on se retrouve tous a la gare de Lille Flandres. emoji

Disney ce sera sans moi =D
Trop cher x)
Hammerhead : tu sais que le nay'show se tourne pas loin de Chatelet ? emoji

Haha. Vous m'invitez quand ? emoji

Disney ce sera sans moi =D
Trop cher x)
Hammerhead : tu sais que le nay'show se tourne pas loin de Chatelet ? emoji

Oui c'est pour ça que je suis jamais invité emoji

Sinon disney, chuis plus trop chaud, depuis qu'il a failli avoir un mort… emoji

C'est vrai que le train de la mine c'est écroulé. Mais y'a pas eu de mort je crois, juste des blessés.

Non le train du "Big Thunder Mountain" ne s'est pas écroulé x) , c'est un décor qui a lâché! (Sinon les dégats auraient été encore plus considérables!)

C'est vrai qu'il faut eviter les parcs d'attraction : trop chers, il y a trop de monde, trop de file d'attentes, on n'aiment pas forcément les mêmes attractions donc du coup on sera toujours séparés emoji
(Comment ça, tu ne veut pas faire la Tour de la terreur et les loopings dans Space Moutain 8D ? Heu *part en courant*…xD)

Après il reste toujours le salon du PGW pour se voir emoji , si un jour il y a des membres qui vont au Japan Expo, on pourraient se donner rendez-vous là -bas emoji (mais cette année je ny vais pas emoji trop de projets debut Juillet….)

PS @ HammerHead : Je viens de lire ton autre message , autant pour moi, dsl!

En plus je l'ai faite, c'était "fun"! emoji