Thread: Rencontres entre Membres

Hum… pas du tout, la rencontre est toujours prévu pour l'avant dernier week-end d'avril emoji

C'est juste une sorte de pré-rencontre pour ceux qui veulent voir le film en avant première.

Merci pour cette fausse annonce que tu fais là emoji

Je tiens à préciser qu'il n'y a rien d'annulé, la rencontre ce fera bien le week end du 23 et 24 Avril sur Paris avec une séance de cinéma pour le film Ratchet.
Ce qu'il y a sur le topic du film c'est juste une avant première du film et une proposition de notre manager communautaire/modérateur RatchetBlaster de se retrouver avec quelques membres à cet événement aux places limitées. emoji

Ah ok,:desole:. Je suis nouveau et donc pas très pro, sorry.
En gros, il y aura 2 rencontres, on peut venir aux deux ?

Ah ok,:desole:. Je suis nouveau et donc pas très pro, sorry.
En gros, il y aura 2 rencontres, on peut venir aux deux ?


WTF ? emoji

2 rencontres.

Quand et quand ?

Bah oui, sachant que celle de l'avant première c'est juste un bout de journée et si vous avez réservé vos places évidement.

la rencontre du 23-24 tiens toujours ?

À priori, ce serait uniquement la journée du Dimanche 24, car j'arriverai le Samedi vers midi à priori, et je passe la journée avec ma famille et des amis, en vue du concert de Hans Zimmer qui aura lieu le soir même.

Bref, s'il doit y avoir rencontre ciné, ce sera donc plutôt le Dimanche emoji

Il y aura tout de même quelques membres le samedi? Car moi, je serais sur Paris tout le week-end emoji. Si non, tant pis, je trouverais bien de quoi m'occuper. Par contre, je ne serais pas là non plus le soir (concert également mais pas le même).

je peux être dispo samedi si ya du monde (pas vraiment d'heure de départ, enfin pas trop tard non plus pour avoir des trains)

sinon dimanche, tu va dans quel salle de ciné RB ?

Je risque d'arriver plus tard que prévu le Samedi, dans le courant de l'après-midi.

Pour le Dimanche, si vous souhaitez (re)voir le film Ratchet, on peut aller au MK2 Bibiothèque, le même cinéma ayant diffusé l'avant-première publique du film. Si jamais certains ont déjà vu le film et n'ont pas forcément envie de le revoir ou de repayer une place pour le même film, on peut aussi envisager Le Livre de la Jungle.

En ce qui concerne le film R&C en tout cas, Les séances de ce Dimanche au MK2 Bibliothèque sont : 10h, 12h, 14h et 16h. De préférence, on ira le matin car certains risquent de repartir dans le courant de l'après-midi emoji

Il y aura tout de même quelques membres le samedi? Car moi, je serais sur Paris tout le week-end emoji. Si non, tant pis, je trouverais bien de quoi m'occuper. Par contre, je ne serais pas là non plus le soir (concert également mais pas le même).


J'arrive à midi et je rejoins Old School, je n'ai aucune idée de quoi faire en attendant RB mais on sera là.

Ok, dans ce cas, on se tient au courant emoji

Je te recontacterai par MP pour qu'on s'échange nos numéros emoji

En ce qui concerne le film R&C en tout cas, Les séances de ce Dimanche au MK2 Bibliothèque sont : 10h, 12h, 14h et 16h. De préférence, on ira le matin car certains risquent de repartir dans le courant de l'après-midi emoji


ca me va

ta le lien du cinoche ou un lieu avoisinant pour voir les accès possibles ?

Le MK2 Bibliothèque se situe 128/162 avenue de France (75013 Paris) emoji

Bon j'ai gagné une place pour le film Ratchet & Clank, valable dans tous les cinémas de France, donc si on va le (re)voir Dimanche, ce sera séance gratos pour bibi emoji

Rappel: le RDV a lieu demain matin 10h place de la République emoji