Thread: Rencontres entre Membres

o_O!!!


o_O/

RB!!!! Double poste!!! :/
Que ce passe t'il mon fumier ? Une petite dépression ? emoji

Il est surtout rentré tard d'un certain concert j'ai l'impression emoji

TOUTAFE ! emoji

Au final, il n'y a pas eu de "rencontre" à proprement parler, nous étions en petit comité, entre amis donc bon…

D'ailleurs, mister sniper77 qui était supposé venir n'a pas donné signe de vie du week-end emoji

Bref, nous n'étions que NOTAK, old-school, Skrunch et moi-même. Je ne cache pas que j'étais plutôt soulagé de ne pas avoir à organiser une grosse rencontre communautaire, car suite à la soirée démentielle que nous avons vécue Samedi soir, je n'étais pas super chaud pour enchaîner avec une journée chargée.

Si tout se passe bien, notre prochaine rencontre communautaire se déroulera donc à Toulouse courant Juin/Juillet. Nous fixerons des dates d'ici quelques temps emoji

Rappel: le RDV a lieu demain matin 10h place de la République emoji


Ce sera plutôt 11h en fait emoji


DOOOOOOOOOOOOUBLE POOOOOOOOOOOOOST ! Je propose un ban définitif emoji

D'ailleurs, mister sniper77 qui était supposé venir n'a pas donné signe de vie du week-end emoji


OUPS, j'avais zappé de prévenir que j'ai eu un imprévu surprise (vive la dernière minute)

Si tout se passe bien, notre prochaine rencontre communautaire se déroulera donc à Toulouse courant Juin/Juillet. Nous fixerons des dates d'ici quelques temps emoji


la ville rose…….jamais allé par la, par contre pas question d'y aller en voiture, ca fais trop loin de paris XD (7h de trajet ouille)

A quand le RDV avec ce minou de Martial ?

Il n'y a rien de prévu à ce sujet pour le moment.

Au final, il n'y a pas eu de "rencontre" à proprement parler, nous étions en petit comité, entre amis donc bon…

D'ailleurs, mister sniper77 qui était supposé venir n'a pas donné signe de vie du week-end emoji

Bref, nous n'étions que NOTAK, old-school, Skrunch et moi-même. Je ne cache pas que j'étais plutôt soulagé de ne pas avoir à organiser une grosse rencontre communautaire, car suite à la soirée démentielle que nous avons vécue Samedi soir, je n'étais pas super chaud pour enchaîner avec une journée chargée.

Si tout se passe bien, notre prochaine rencontre communautaire se déroulera donc à Toulouse courant Juin/Juillet. Nous fixerons des dates d'ici quelques temps emoji


Youpi emoji

Il n'y a rien de prévu à ce sujet pour le moment.


D'ailleurs comment tu fais pour rencontrer les doubleurs ?

On va voir le mari de Poutine :=)

User image

Coucou les lombax, je suis au regret de vous annoncer que la rencontre à Toulouse est annulée, par manque de temps, budget et organisation (dont je tiens la responsabilité, bien entendu).

Salut,

La prochaine rencontre c'est pour quand et où?