Thread: Rencontres entre Membres

Un autre jeune lombax rejoint la liste des participants pour la rencontre à Lille, et il s'agit de T.E.L.T emoji

Je l'ai donc ajouté à la liste.

Si je doit etre mangée ,je préfere abec de la sauce bolognaise ! emoji

Sinon on doit se retrouvez où ?

A la gare de Lille Flandre (pas Europe) pour 9h30. Généralement on aura déjeuner avant mais bon s'il le faut Maïté et moi sortirons le gros maillet owi emoji

@ HammerHead : HUM, encore une fois, je te rappelle qu'il y a des enfants sur ce forum emoji En tout cas, c'est gentil, il me tarde de te rencontrer également.

@ clank-zoni : Ne t'inquiète pas bonhomme, les kikoos ça ne se déguste qu'avec de la sauce bolognaise emoji

@ superclank : Je crois que tu peux oublier Slag, il m'a dit qu'il ne serait pas dispo durant cette période, et je crois qu'il n'est plus tellement motivé à l'idée de nous voir. Bref…

A la gare de Lille Flandre (pas Europe) pour 9h30. Généralement on aura déjeuner avant mais bon s'il le faut Maïté et moi sortirons le gros maillet owi emoji

Je ne pense pas que tu attendras si longtemps que ça pour sortir le maillet. emoji

@ HammerHead : HUM, encore une fois, je te rappelle qu'il y a des enfants sur ce forum emoji En tout cas, c'est gentil, il me tarde de te rencontrer également.

Au début je voulais mettre un truc genre "c'était de l'humour" au cas où. Mais ça aurait été moins spontané et donc moins drôle.

Et puis ça va, ça reste soft, si y'a des jeunes qui viennent à Paris ils verront que je fais peur mais que je suis pas méchant emoji

9H30 gare Lille Flandre. Je viendrai vous accueillir cher Lombaxs! Mégaphone or not mégaphone… that the question XD!

J-7 les gens! J'ai trop hâte! emoji
Ca me fait penser que j'ai toujours pas imprimé mes billets… emoji

9H30 gare Lille Flandre. Je viendrai vous accueillir cher Lombaxs! Mégaphone or not mégaphone… that the question XD!

Not megaphone, c'est mieux x)

Petite question : on ira se bouffer genre macdo?

Une Pizzeria surement, étant donné que RB et Talwyn on en très envie, et sa m'évite qu'elle me les casse pour sa pizza x)

Bon normalement Samedi il pleut pas, sa varie de 13°C a 22°C, enfin je verrai la météo Vendredi.

Noooooon malheureux! Mécréant! Hérétique! On mange des pizzas! emoji

EDIT: ah ben il a posté avant moi… x)

J'avais prévenu x)

Eh bah moi qui aime pas les pizzas, je vais être servi x)
Mais?! Pourquoi ai-je l'impression d'avoir des armes à feu qui se pointent sur moi là? emoji

Bah moi sa m'enchante pas vraiment j'en mange souvent, mais j'en mangerais quand meme. Après il y a surement autre chose pour toi on verra bien sur le menu x).

Sinon on sait toujours pas comment tu viens ?? En vélo emoji