Thread: Rencontres entre Membres

Bah moi sa m'enchante pas vraiment j'en mange souvent, mais j'en mangerais quand meme. Après il y a surement autre chose pour toi on verra bien sur le menu x).

Je m'inquiète pas, je trouverai bien emoji

Sinon on sait toujours pas comment tu viens ?? En vélo emoji

Bah bien sûr que non! Je viens en trottinette, évidemment emoji

Sérieusement… Tu sais que ça va pas être possible pour toi de prendre le même train que Crustace et moi, sauf si tes parents t'amènent à Namur avant 6h30? emoji

C'est se que je me tue a lui dire, mais s'te pov tache n'en parle pas a ses parents. Que tu vienne pas nous demander un truc Vendredi soir, il sera trop tard.

Nan mais le fait d'aller à Namur pour 6H30, c'est pas le problème, c'est que je sais pas si finalement j'y vais en train ou en voiture, vu que finalement, ma mère et ma soeur vont peut-être y aller pour faire euh…des trucs emoji

Il est un peu temps de te décider emoji

Pour ma part, je serais présent à coup sûr ce samedi :oui:

Bon, je fais une petite annonce, on sait jamais.

J'ai bien envie d'aller à la Japan Expo/Comic Con samedi, et comme y'a la rencontre le dimanche, je me demandais si y'avait pas quelqu'un pour m’héberger la nuit de samedi à dimanche ?

ça m'éviterait de payer deux aller-retour de train.

Ah merci. Je t'enverrais un message dans la journée pour en parler.

PEUT PAS VENIR OUINNNNN !!!!!!!!!!*
Pourquoi ?
Parceque mon père ma annoncé il y a seulement quelque jours (contre plusieurs semaines que je lui parle de cette sortie) qu'il va a un salon donc ma mère ne peut pas m'emener (=travail) donc je ne peut pas etre emener ne seraise qy'a la gare !

De plus c'est trop "tot" pour eux (je me leve bien à 6h30 le mat' pour allez au collége !)

Ah c'est dommage.

Ce sera pour une autre fois emoji

Bon d…

Hum oui c'est bien dommage, on se voit au PGW. emoji

@ clank-zoni : Navré pour toi.. je comprends ta déception. Bon, on se verra sûrement au PGW alors emoji

Moi je peux pas on vient d'avoir une nouvelle cousine. x)

La IKEA rouge?

Je serais à la Japan Expo dimanche pour ceux qui risque de s'y retrouver emoji !