The content of this page is in French. To display the French page, click here

Moi je suis accompagné de ma copine qui fait le voyage avec moi.
On part demain soir et puis le samedi on va faire magasins toussa (Game Workshop, j'arrive !) donc pas possibilité d'inverser les jours avec le dimanche ^^.
Avec un peu de chance (traduisez par "impossible" je ne ferais pas de folles dépenses !
La parole demeure toujours plus tranchante que le plus affuté des sabres.
Games Workshop, il faudrait vraiment que je reprenne mes peintures. Je pense que tu connais peut-être le magasin en ligne "l'antre du blup" ? Il est basé juste à côté de chez moi, ils ont un magasin dans la galerie marchande en plein centre ville, je ferais peut-être mon stage de l'année prochaine là ba si ils peuvent m'accepter.
Enfin bref, si y'a quelqu'un qui va à la japan ou à la comic con samedi, qu'il me fasse signe, pitié x)

Je connaissais pas ^^ !
Tu joues quelle armée ?
Moi je vais essayer de travailler un peu dans le GWS de ma ville, ils cherchent un vendeur, sa pourrait m'occuper. Sinon désolé mais j'y vais dimanche !
La parole demeure toujours plus tranchante que le plus affuté des sabres.
C'est un site assez connu sur le net, c'est un bon revendeur parait-il.
Je joue les orcs & gobelins, mais j'ai jamais vraiment fait de parties, ce que j'aimais surtout c'était peindre. J'ai encore tout le matos, y'en a pour plus de 100e facile j'en suis sur. Mais j'en fait 3 ou 4 tous les deux ans à tout pété mdr. En tout cas je me debrouillait plutôt bien.
Bref, on va arrêter le hors-sujet, sinon RB va débarquer

Rencontre entre membres j-1! Vous êtes fin prêt?
Yep ! Je prend mon train à la gare du nord à 8h58 et j'arrive à 10h à Lille Flandres. Je suppose que j'aurai sans doute certains autres fumiers avec moi dans le train.

Chanceux va! Amusez-vous bien. ^^
Le rendez-vous est à 10H gare Lille Flandres? Ou des gens arrivent plus tôt?
@ Hammerhead: maintenant que j'y pense; il n'y aurait pas un peu d'Empire Tau sous ton pseudo ?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

Games Workshop, il faudrait vraiment que je reprenne mes peintures. Je pense que tu connais peut-être le magasin en ligne "l'antre du blup" ? Il est basé juste à côté de chez moi, ils ont un magasin dans la galerie marchande en plein centre ville, je ferais peut-être mon stage de l'année prochaine là ba si ils peuvent m'accepter.
Enfin bref, si y'a quelqu'un qui va à la japan ou à la comic con samedi, qu'il me fasse signe, pitié x)
La japan c'est carrément à l’opposé de là ou j'habite donc c'est mort pour moi X)
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
@ superclank : Euh… RL, rere, dreadzone et moi-même on prend le train de 8h28
@ zywuxo : Les personnes mentionnées ci-dessus et moi-même arrivons à 9h30 en gare de Lille Flandre

Rencontre entre membres j-1! Vous êtes fin prêt?![]()
Absolument pas je sais toujours pas comment je viens et c'est un bordel incommensurable pour s'organiser… x)
Mais je serai là! Vous êtes fichus!
@ Hammerhead: maintenant que j'y pense; il n'y aurait pas un peu d'Empire Tau sous ton pseudo?
Non pas du tout, moi j'ai toujours eu une fascination pour les orcs depuis que j'ai jouer à Warcraft 2 la première fois, y'a très très longtemps ! J'ai pas de figurines 40000, seulement des Warhammer classic.
Mon pseudo vient de Spider-Man à la base !
Bon courage pour la rencontre de demain, moi je vais aller tout seul voir le joueur du grenier, realmyope et coeurdevandale
Ouais bof, tu es mal partis en tout cas.
@Zywuxo: Talwyn, moi et crustacé on sera la bas vers 9h00.

Chic ! Vous allez tous m'attendre.