Thread: Rencontres entre Membres

C'est un avatar qui révele totalement sa personnalité s'too .. Sinon pour Bordeaux je suis pas contre mais pour la Belgique je sais pas trop x)

Moi pour la Belgique faut voir ou ça se passe.Et si j'ai pas la flemme XD

une rencontre ? pourquoi pas^^

les deux lieux me dérange pas (la belgique est a moins de 2h de tgv et bordeaux…..3h)

après, faut voir quand

moi je peux pas venir au rencontre en dehors des vacances emoji

Pour Bordeaux, ce sera en Février et pour la Belgique, ce sera en Avril. emoji

si il y a une rencontre a laquelle je peux aller, elle sera pendant les grandes vacances, a la Gamescom ou au PGW

Pour celle de Bordeaux, j'essayerai de me débrouiller pour venir emoji

Oh yeaaaaaaaah ! Dans ce cas, je viens d'office. emoji emoji

Bah pour la Belgique, ce sera à Namur si on s'en tient à l'idée d'Elea' vu qu'elle est trop paresseuse pour aller plus loin *troll* 8D
Au pire, il y a toujours l'option de Louvain-La-Neuve mais bon, en y repensant, je pense qu'on peut plus facilement trouver des endroits relax et pas bondé à Namur qu'à LLN, donc à voir, Elea (je lui laisse pas le choix emoji ) et moi, on se chargera d'organiser tout ça au plus vite pour communiquer les dates pour que ceux qui veulent venir puissent s'organiser à l'avance mais ce sera en avril pendant les vacances emoji

En tout cas pour Bordeaux, je serai pas là, c'est sûr et certains emoji

Oh yeaaaaaaaah ! Dans ce cas, je viens d'office. emoji emoji

Oui je sais que tu m'aimes emoji
Bah je veux surtout savoir la date avant de dire oui emoji Car si ça tombe la veille d'un bac blanc, tu comprends x)
Et puis pour prendre les billets de train à l'avance :oui:

Pour ce qui est de la rencontre à Bordeaux, veuillez contacter RatchetBlaster ou moi-même. emoji

On a jusqu'à présent proposé le mois de février (pendant les vacances car un bon nombre de membres sont toujours au collège ou au lycée). Cependant, le problème est que les bacs blancs des terminales tomberont juste après ces vacances (dans mon cas, du 5 au 9 mars). Sans compter qu'à Bordeaux en février, le temps n'est pas fameux (Arnaud et Baptiste pourront confirmer). Ne vaudrait-il pas mieux attendre soit les vacances d'avril soit carrément les vacances d'été pour profiter d'un temps idéal ? Bordeaux est bien plus jolie à voir avec un beau temps, vous pouvez me croire. Sans compter qu'on pourra se poser dehors, ce qui sera un peu plus dur en février ^^'. Après, si la rencontre belge a lieu en Avril, ça pourrait faire trop pour certains, donc il vaut peut être mieux étaler et la mettre en été.

Si vous êtes intéressé pour venir à la rencontre de Bordeaux (que ce soit en Février, en Avril ou pendant les vacances d'été), contactez-moi par message privé ou par Facebook, dites-moi quelle période vous conviendrait le mieux ou du moins celles où vous pourrez être présent ainsi que celles où ce n'est vraiment pas possible pour vous. En fonction des personnes intéressées et de vos disponibilités, nous verrons quelle période est la meilleure pour accueillir le plus de membres. emoji

Pour ce qui est des membres mineurs qui ont besoin de voir ça avec leurs parents, sachez que, comme l'an dernier, on vous récupérera devant la porte de votre voiture de train et que le groupe sera toujours ensemble. Donc, si vos parents craignent de vous voir faire un voyage en train seul, vous pouvez les rassurer sur le fait qu'après vous avoir mis dans le train dans votre ville, vous serez bien récupéré à l'arrivée emoji Nous nous assurerons évidemment de vous remettre dans le bon train le soir, quitte à attendre à la gare pendant une heure ou plus. Je donnerai également mon numéro de téléphone (tout comme RatchetBlaster) aux parents inquiets si besoin. emoji

Youhou des Bordelais ! Moi j'y habite, alors tenez moi au courant d'une date pour l'IRL emoji.
On va pouvoir préparer les LAN de A4O emoji.
Et si vous êtes sage, et je prefère pas trop m'avancer pour ce point, (et faut que je vois aussi avec Mme DarKaze emoji), un logement peut etre possible emoji.

pour moi ce serait plus février sinon je pert ce qui me reste de vacs (c'est précieux quand on bosse, 5 semaines a l'année, faut les choisir juditieusement)

Lol c'est quoi cette avatar Lombax56 emoji

Désolé pour le HS.

Heu…Lombax56, je me demande ou tu traine sur internet pour avoir un telle avatar. Petit coquin emoji

Et les jeunes ne faite pas comme lui, sinon il faudra renommer le site en "Perver Galaxy" XD emojiemoji

Fin du HS.
_________________________________________________________________________________________________________

La sortie communautaire en Belgique m'intéresse et je voudrais bien venir mais il faudrait que je puisse partir avec un autre membre de Lyon et il faudrait que je puisse être hébergé chez un membre belge.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. emoji