Ah ça c'est juste inoubliable.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Rappelez vous l'histoire du portable de la rencontre à Lille. Voici donc l'homme qui parler aux poubelles: http://img171.imageshack.us/img171/6786/dsc00019nr.jpg
HAAA!!! il fais vraiment peur en plus!!
Il a un regard…
Smile !
Member
Bah pour la Belgique, ce sera à Namur si on s'en tient à l'idée d'Elea' vu qu'elle est trop paresseuse pour aller plus loin *troll* 8D
Au pire, il y a toujours l'option de Louvain-La-Neuve mais bon, en y repensant, je pense qu'on peut plus facilement trouver des endroits relax et pas bondé à Namur qu'à LLN, donc à voir, Elea (je lui laisse pas le choix ) et moi, on se chargera d'organiser tout ça au plus vite pour communiquer les dates pour que ceux qui veulent venir puissent s'organiser à l'avance mais ce sera en avril pendant les vacances
En tout cas pour Bordeaux, je serai pas là, c'est sûr et certains
Espèce de…
Que ce soit Namur ou LLN, je m'en fiche. Je voyage gratuitement en train donc !
Namur, certains jours, c'est bien bondé. Mais on voit ca par mp.
Si il y a des francais que ça intéresse, il y aura surement possibilité de logement. On vous dira cela avec les autres informations.
Voilà voila ^^
Tenebro, Namur est plus accessible a tout monde, pas LLVN.
Haha, RB et son portable quel fail! Et quelle rigolade
Ah oui, rencontre belge… Si c'est pendant les vacs de Pâques y'a de bonnes chances que je puisse venir perso je préférerais Namur, parce que le bus est gratos, et que c'est plus près pour quelques personnes, m'enfin c'est pas dramatique si c'est LLN Si y'a besoin d'aide pour l'organisation, pour des infos, n'importe quoi, n'hésitez pas à me demander
Je compte pas venir mais personnellement je préfère Louvain-La-Neuve, je trouve qu'elle est plus faite pour les promenades vu que c'est une ville piétonne(pas entièrement mais une assez grande partie), mais bon c'est à vous de décider.
Je dis Namur! J'ai un cousin qui a un appart là bas; donc plus pratique et plus près pour moi.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Bah à la majorité des votes, va pour Namur, alors!
Je calculerai la date très prochainement
Quand à toi, Samuel, je dois te dire que LLN est une ville bien accessible en transport en commun, un ville universitaire tout de même et un phare commercial du Braban Wallon, faut pas déconner
Smile !
Member
Ok pour Namur. Je ferais une liste des choses qu'on pourrait faire
LLN est de loin plus accessible que Namur, en effet, puisque entièrement consacré au piéton, contrairement à Namur.
Je sais pas si Paris LLVN existe mais Lille LLVN sa existe pas donc conclusion: Namur est plus accessible que LLVN.
Member
Mon gars, si tu crois que la SNCB se préoccupe tout le tant des frenchys tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'à la noisette qui te sert de cerveau
Namur est peut-être accessible en direct vu que c'est un chef-lieu…
Si tu considères que toute ville qui n'est pas reliée à Lille est un trou paumé, on va pas aller très loin
Et pourquoi pas Bruxelles? 8D
Member
Parce qu'à l'unanimité, on a décidé que Bruxelles était la ville à éviter car c'est une ville qu'on ne connait quasiment pas et qu'on n'aime pas donc bon
Et pourquoi pas Bruxelles? 8D
Trop classique.
Oki pour Namur. De toutes façons, je m'en moque un peu de l'endroit.