The content of this page is in French. To display the French page, click here
V'là qu'il nous ressort des concepts d'économie ce fumier x)
Je suis en train de réfléchir à la date mais vu les différences de date, ça va être hard de définir un truc qui arrange vraiment tout le monde
V'là qu'il nous ressort des concepts d'économie ce fumier x)
Je suis en train de réfléchir à la date mais vu les différences de date, ça va être hard de définir un truc qui arrange vraiment tout le monde
Tout le bonheur d'organiser des rencontres! Bon courage mon fu,fu!
Nan mais il n'y a que du bonheur à faire une rencontre mon cher kanbei.
Nan mais SA c'est vrais mais a organiser… j'en connais un qui a du s'arracher les cheveu pour la PGW , hein RB ?
Ouais c'est sûr mais bon, pour l'avoir déjà un peu fait, c'est super sympa à faire, d'autant que lorsque rencontre organisée est, tu peux savourer ta victoire.
Ouais c'est sûr mais bon, pour l'avoir déjà un peu fait, c'est super sympa à faire, d'autant que lorsque rencontre organisée est, tu peux savourer ta victoire.
J'adore ton point de vue c'est vrais!
Un jours qui sais… je viendrais peut étre…
Mais …. je me demande vraiment pourquoi tu existes si tu ne viens pas nous voir.
Il peut pas, il peut pas c'est tout.
Les rencontres c'est un plus pas une obligation.
Il peut pas, il peut pas c'est tout.
Les rencontres c'est un plus pas une obligation.
Nan mais c'était de l'ironie pour dire que on voudrait tous voir notre cher "fufu" un jour.
Et moi donc, j'ai envie de voir ma peluche aussi.
Mais faut pas le pousser sinon on va lui faire peur. XD
Nan mais SA c'est vrais mais a organiser… j'en connais un qui a du s'arracher les cheveu pour la PGW , hein RB ?
Je ne vais pas dire que c'était de tout repos, car je me suis vraiment défoncé sur ce coup, mais ce n'était pas non plus de l'arrachage de cheveux, au contraire. J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser cette rencontre, malgré les dépenses physiques (et nerveuses ).
Bon, en ce qui concerne la rencontre en Belgique, je doute pouvoir y participer m'enfin.. qui sait.
Et moi donc, j'ai envie de voir ma peluche aussi.
Mais faut pas le pousser sinon on va lui faire peur. XD
Mais oui fufu Mais comme dit dragon : faut pas me pousser
RB—> tu as du mérite!
Je t'ai poussé a avoir BFBC2 tu le regrette ?? x)
Malheureusement, te poussé a venir au PGW sa pousse pas le sniper a sortir de son trou x)
Je t'ai poussé a avoir BFBC2 tu le regrette ?? x)
Malheureusement, te poussé a venir au PGW sa pousse pas le sniper a sortir de son trou x)
Bha bfbc2 je l'avais déja en ligne de mire avant que tu me le dise, tu m'as juste donner plus envie encor
De toute façon vous-autre fumiers vous me comprendrez jamais…