Thread: Rencontres entre Membres

Pas pour moi ça emoji

J'en profite pour donner des nouvelles de la rencontre en Belgique:
-La date est choisie et devrait rester stable, donc sauf problème ce sera le 23 avril
-Le lieu a lui aussi été choisi

Pour ceux qui veulent plus de détails ou qui pensent venir, ça se passe par MP emoji

Bonsoir à toutes et à tous emoji

Comme Superclank l'a précisé précédemment, la rencontre à Bordeaux est fixée au samedi 26 février.

Un premier "programme" a été établi pour la journée :

Matin : Arrivée de tout le monde à la Gare de Bordeaux, trajet en tram vers le centre. Tour dans le centre-ville de Bordeaux (Rue Sainte Catherine, Place des Quinconces, Grand-Théâtre, Miroir d'eau …emoji.
Midi : Déjeuner dans un bar/McDo/resto en fonction de ce qu'on trouvera emoji
Après-midi : Continuer le tour dans le centre-ville, se faire un cinéma (très probablement "Tron l'Héritage"emoji. Retour à la gare…

Je rappelle que les membres intéressés pour le moment sont :
- Superclank
- ROXAS
- 96ratchet
- Ratchetblaster
- Moi (quelle surprise emoji)

N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous êtes intéressés pour venir emoji

Moi pour bordeaux déja c'est mort et pour la belgique peut etre mais sais pas sur emoji

Au mon dieu trop dégoûter, je suis de Bordeaux mais je pourrais pas venir, trop déçut franchement -_-'

Au mon dieu trop dégoûter, je suis de Bordeaux mais je pourrais pas venir, trop déçut franchement -_-'


Ah m**** j'aurai bien voulu rencontrer la légende du Far-West de ce site. emoji emoji

Très sympa emoji

On aurait préféré un meilleur temps, mais ça ne nous a pas empêché de bien rigoler ensemble emoji

User image

Ah c'était génial. emoji

Malgré le fait qu'on soit que 3, ça m'a fait super plaisir de revoir mon cher RB et de rencontrer Ventus.

On a vraiment parler de tout et de rien. Bon on a fait quelques réflexions un peu déplacés sur certains d'entre vous mais bon. emoji

Pas mal du tout ça. Ah quand une prochaine rencontre? emoji

Je suis désolé mais :
- Superclank pose pour Gala
- RB est sous extasy

Le seul potable là dedans c'est Ventus x)
Sinon vous avez bien réchauffé le modo ? Parce que c'est qu'un tee-shirt qu'il a en dessous emoji

Bon on a fait quelques réflexions un peu déplacés sur certains d'entre vous mais bon. emoji


Que quelques réflexions ? Un peu trop modeste sur ce coup-là emoji

Le seul potable là dedans c'est Ventus x)


Euh… WTF ? emoji

Sinon vous avez bien réchauffé le modo ? Parce que c'est qu'un tee-shirt qu'il a en dessous emoji


Nan, il était juste dans sa période "Je fais de la pub !" : entre le t-shirt RG, les badges RG et NK … emoji En plus, il faisait pas si froid que ça …

J'ai bien dit "potable" hein 8D
Sinon pour RB… Mouais pas convaincu emoji