Thread: Rencontres entre Membres

emoji

Vous vous demandez probablement comment fait-on pour reconnaitre un membre de Ratchet Galaxy dans une Fnac ? Et bien, voici la réponse !

User image
emoji

Vous vous demandez probablement comment fait-on pour reconnaitre un membre de Ratchet Galaxy dans une Fnac ? Et bien, voici la réponse !

User image


emoji emoji emoji Mon dieu!! au moin on le reconnais ! emoji emoji

je savais pas que ca se vendait les peluches littlebigplanet emoji

emoji

Vous vous demandez probablement comment fait-on pour reconnaitre un membre de Ratchet Galaxy dans une Fnac ? Et bien, voici la réponse !

User image

emoji Pour le reconnaître, on le reconnaît même à des kilomètres de distances ! emoji
Non, je rigole. Elle est sacrément bien prise, cette photo ! emoji

Deleted user
emoji

Vous vous demandez probablement comment fait-on pour reconnaitre un membre de Ratchet Galaxy dans une Fnac ? Et bien, voici la réponse !

User image

pas de doute il c'est bien bourré a la vodka emoji

@ capitain-qwark : c'est RatchetBlaster, notre modo préféré emoji emoji
Non, mais sérieusement, c'est RatchetBlaster. emoji

@ capitain-qwark : c'est RatchetBlaster, notre modo préféré emoji emoji
Non, mais sérieusement, c'est RatchetBlaster. emoji


QUOI!!! emoji…je vait vite éditer mon message avant qu'il voit sa emoji

@ capitain-Qwark : ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal… même moi j'ai du mal à me reconnaître sur cette photo, tellement je fais une tête… indescriptible emoji

Je réclame vengeance !

User image
User image

@ RB : Cool les deux autres photos ! emoji Par contre, ils ont l'air de dire : "Oh, non ! Pas de photos !!!" emoji emoji

Comment as tu deviné ? emoji

Mouarf, ils le méritent !

@ RB : Comment j'ai deviné ? Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. emoji
Bon, remarque, je les comprends parce que je suis parfois comme eux, alors je ne devrais rien dire…. Enfin bref emoji

2 balais dans le f*** 2 !

et s'est qui les 2 gars sur les photos emoji

@RatchetBlaster: s'est vrais on te reconnait pas

alor que la ta un visage différentUser image