Vous vous demandez probablement comment fait-on pour reconnaitre un membre de Ratchet Galaxy dans une Fnac ? Et bien, voici la réponse !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vous vous demandez probablement comment fait-on pour reconnaitre un membre de Ratchet Galaxy dans une Fnac ? Et bien, voici la réponse !
Sa vous dit un rendez-vous en Champagne-Ardenne ?
![]()
Vous vous demandez probablement comment fait-on pour reconnaitre un membre de Ratchet Galaxy dans une Fnac ? Et bien, voici la réponse !![]()
Mon dieu!! au moin on le reconnais !
je savais pas que ca se vendait les peluches littlebigplanet
![]()
Vous vous demandez probablement comment fait-on pour reconnaitre un membre de Ratchet Galaxy dans une Fnac ? Et bien, voici la réponse !![]()
Pour le reconnaître, on le reconnaît même à des kilomètres de distances !
Non, je rigole. Elle est sacrément bien prise, cette photo !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
![]()
pas de doute il c'est bien bourré a la vodka
s'est qui le type sur la photo
@ capitain-qwark : c'est RatchetBlaster, notre modo préféré
Non, mais sérieusement, c'est RatchetBlaster.
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
@ capitain-qwark : c'est RatchetBlaster, notre modo préféré![]()
Non, mais sérieusement, c'est RatchetBlaster.![]()
QUOI!!! …je vait vite éditer mon message avant qu'il voit sa
@ capitain-Qwark : ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal… même moi j'ai du mal à me reconnaître sur cette photo, tellement je fais une tête… indescriptible
Je réclame vengeance !
@ RB : Cool les deux autres photos ! Par contre, ils ont l'air de dire : "Oh, non ! Pas de photos !!!"
Comment as tu deviné ?
Mouarf, ils le méritent !
@ RB : Comment j'ai deviné ? Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Bon, remarque, je les comprends parce que je suis parfois comme eux, alors je ne devrais rien dire…. Enfin bref
2 balais dans le f*** 2 !
"A coincidence brought on by stupidity"
et s'est qui les 2 gars sur les photos
@RatchetBlaster: s'est vrais on te reconnait pas
alor que la ta un visage différent