J'avoue. 1 heure c'est pas assez.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'avoue. 1 heure c'est pas assez.
N'empêche, s'il y a un dossier sur le PGW 2011, on aimerait que cette vidéo soit incluse
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
C'est ainsi qu'on occupe ces samedis soir chez me Superclank.
Et pis, même si vous ne compreniez rien, ça nous fait bien rire tous les 6 que la vidéo soit en ligne. Je sens que je vais me réécouter tout cela un des ces quatre.
Mon dieux je regréte qu'une seul chose: on as les voix… mais pas la vidéo
MOUHAHAHAHAAAAA!!! qu'elle soirer vous avez du passer!
Vous avez la vidéo, vous voyez exactement ce que NOUS on voyait.
Et NOTAK, 1h c'est rien du tout franchement !!! Tu écoutes ça le soir avant de dormir, s'too xD
Se contenter de 2min quoi… T'es fou ?? On aurait aimé faire 2h tiens. Mais on à pas penser à enregistrer la première heure de connerie et puis ce nul de Baptiste voulait dormir !!
Ah un moment oui et pis, je me suis dis que non après.
Mais bon, comme je l'ai déjà dit, nous avons tous le même point de vue.
Vous avez la vidéo, vous voyez exactement ce que NOUS on voyait.
Et NOTAK, 1h c'est rien du tout franchement !!! Tu écoutes ça le soir avant de dormir, s'too xD
Se contenter de 2min quoi… T'es fou ?? On aurait aimé faire 2h tiens. Mais on à pas penser à enregistrer la première heure de connerie et puis ce nul de Baptiste voulait dormir !!
Nan mais il est fou !! Il veut pourrir ma nuit !!
Nan Mais j'ai écouté vite fais le début ainsi que les 1 minutes que tu as fais avant, c'est déjà ça.
C'est nul oui, tu rates le meilleur !!
C'est vrai qu'au début de l'enregistrement, on a un peu de mal à sortir les vannes, du fait que c'était un peu moins naturel. Mais au fil des minutes on reprend notre déconnade habituelle !
Et je suis d'accord avec Crustace, s'il n'y a pas d'image, c'est parce qu'on ne voyait strictement rien ! C'est les conditions réelles
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
C'est vrai qu'au début de l'enregistrement, on a un peu de mal à sortir les vannes, du fait que c'était un peu moins naturel. Mais au fil des minutes on reprend notre déconnade habituelle !
Et je suis d'accord avec Crustace, s'il n'y a pas d'image, c'est parce qu'on ne voyait strictement rien ! C'est les conditions réelles
Qui sais se que vous fessiez dans le noir…
Qui sais se que vous fessiez dans le noir…
Ouais des choses douteuses …
Je me le dissais aussi…
Tu veux pas savoir, nan, je t'assure que tu veux pas savoir
Ho que si je veut savoir!! dit le moi par MP
Ho que si je veut savoir!! dit le moi par MP
Moi aussi 8D
Hmmm.. ça vire légèrement au flood là, donc calmos