Thread: Rencontres entre Membres

Ca pourrait être sympa! Ca s'étalerait donc sur deux jours?

@ HammerHead : ROXAS, Clankrobot, Ventus, ptitbiscuit, etc.

@ rérélien : pour ceux qui peuvent rester deux jours, oui emoji

De toute façon, il y aura une news plus détaillée durant les semaines qui viennent, mais à priori on pencherait plutôt pour le week-end du 25, étant donné que c'est un week-end commun aux vacances des trois zones scolaires emoji

sa sera vers ou la rencontre en suisse ?

De toute façon, il y aura une news plus détaillée durant les semaines qui viennent, mais à priori on pencherait plutôt pour le week-end du 25, étant donné que c'est un week-end commun aux vacances des trois zones scolaires emoji

Bien d'accord ! Je pourrais venir comme ça. (Que personne ne rale okay ? emoji )

Vaudrait mieux étaler la rencontre sur 2 jours. On a pas eu le temps de faire grand-chose en une journée avec RB et l'autre zouave de Ventus. :oui:

Qui est l'organisateur(trice) de cette rencontre ? Je veux lui parler. Sinon pour ma part, il y a des chances que je puisse venir aussi infimes soient elles.

Le gérant communautaire de RG… à savoir moi emoji

Y aurait-il des personnes intéressées pour venir sur Alençon ? :P
Puisque moi et Vince y habitons emoji

Vince retourne rarement sur Alençon, il est principalement sur Nantes actuellement emoji

Il a des vacances heureusement :P

et une rencontre en belgique ? du genre arlon. c'est près de la france.

et une rencontre en belgique ? du genre arlon. c'est près de la france.

Ca dépend aussi où ils habitent en France. Certains auront plus facile à aller à Arlon mais d'autres auront plus facile pour aller à Mons ou à Mouscrons. Ca m'étonne pas que tu proposes Arlon vu que c'est assez prés de ta ville emoji.

Edit: Concernant les villes proches de la France j'aurais proposé Bouillon qui vaut beaucoup plus la peine que Arlon.

On reparlera bientôt de la rencontre Belge. emoji
Sinon, je pourrais pour la rencontre à Bordeaux qui à partir du 27 février. emoji

Commencez pas à proposer 50 rencontres non plus les gars. Pour l'instant on se concentre sur Bordeaux.

Étant sur Bordeaux, je me débrouillerai bien entendu pour venir emoji

J'habite à une cinquantaine de minutes de Bordeaux (en bus) et autre nouvelle :

Je pourrais, peut être, héberger des gens. Mes parents partent au ski à partir du 25 au matin. Je dois voir avec eux si ils veulent bien me prêter la maison mais normalement, ça devrait pouvoir le faire (du moins, j'espère !). A ce moment-là, je pourrais héberger 7 personnes environ. Après, on pourra toujours se démerder pour en héberger plus avec des matelas, duvets et autres (grand salon donc pas d'inquiétude sur la place ^^).

Sur deux jours, ça pourrait être plutôt fun !

Le week-end du 25 février me parait pas mal, qui est dispo ce week end là ?

Le bus pour bordeaux de chez toi, il coûte combien ?