Thread: Rencontres entre Membres

Un ticket pour un voyage aller coûte 1€40. Après, il y a d'autres types de cartes comme une carte avec voyages illimités pour une journée (4€10) ou des cartes pour 5 voyages (5,60€).

On verra quel type de carte est préférable en fonction des déplacements qu'on aura à faire (bus + tramway notamment).

@RatchetBlaster: Je peux toujours demander pour venir à la rencontre, mais je pense pas pouvoir y aller encore une fois emoji

en attendant, je suis trop petit. mais je viendrai surement au pgw 2015 emoji

Ce serait vraiment dommage que tu ne viennes pas, vu le monde qui risque d'être là ! Tu devrais leur montrer les montages des anciennes rencontres RG : celle de Bordeaux (Vidéo) et celles de Lille et Paris (Vidéo).

Après, s'il y a soucis, RB et moi pouvons te donner nos numéros de portable si ça rassure tes parents. emoji

et puis de plus, toute les rencontres sont a plus de 3h de train. vous en faites une a bruxelle ou a bouillon ou a liege ( liege, sa serai parfait ) je sotte dessus emoji

cool pour les num de portable ca m intersse peut etre car mes parents sont pas tres chaud pour que j aille au pgwemoji(mais y faut avoir un certaine age ou pasemoji )

il faut juste que tu puisse, au pgw 2011, qq de 13 ans y est allé.

et puis de plus, toute les rencontres sont a plus de 3h de train. vous en faites une a bruxelle ou a bouillon ou a liege ( liege, sa serai parfait ) je sotte dessus emoji

Lille, Sedan ou Valenciennes je pense pas que se soit à 3 heures comme villes françaises, donc tu peux facilement rencontrer des Français sans que ça leur parraisse trop loins non plus(enfin ça dépend aussi où ils habitent)

c'est qui a 4m33sec ?

@ Clankrobot : je comprends, mais fais de ton mieux. Mets toutes les chances de ton côté en montrant le site à tes parents, et en leur montrant des photos de groupe, ou des extraits vidéo des précédentes rencontres; tu peux également leur dire que des gens de ton âge y ont déjà participé, et qu'en tant que gérant communautaire je n'ai aucun souci à prendre contact avec les parents.

@ Ratchet20111 : il n'y a pas d'âge requis. On est ouvert à des personnes de tout âge, et on respecte autant les plus jeunes que les plus âgés. J'ai l'habitude d'encadrer des enfants, qui plus est, donc ça ne pose aucun souci.
Même conseil que pour Clankrobot, mets toutes les chances de ton côté en leur montrant des photos de groupe, des extraits vidéos des rencontres précédentes, etc.

Une chose est sûre, il faut vous y prendre dès maintenant ! Plus tôt vous en parlerez à vos parents, et plus vous aurez de chances.

Je reste bien entendu à disposition des personnes intéressées, donc n'hésitez pas à me contacter par message privé emoji

vous avez les dates définitives ?

j'ai encore une semaine de vacs a écouler avant la fin mars donc ca peut être largement possible pour moi emoji

je vais essayé d'aller a la prochaine quin'est pas trop loin. c'est loin bordeau.

Sniper77 : Pour Bordeaux, ce serait le week-end du 25 février car c'est celui qui est commun aux trois zones scolaires emoji

Je vais essayer, merci de votre aide emoji