@ Clankrobot : je comprends, mais fais de ton mieux. Mets toutes les chances de ton côté en montrant le site à tes parents, et en leur montrant des photos de groupe, ou des extraits vidéo des précédentes rencontres; tu peux également leur dire que des gens de ton âge y ont déjà participé, et qu'en tant que gérant communautaire je n'ai aucun souci à prendre contact avec les parents.
@ Ratchet20111 : il n'y a pas d'âge requis. On est ouvert à des personnes de tout âge, et on respecte autant les plus jeunes que les plus âgés. J'ai l'habitude d'encadrer des enfants, qui plus est, donc ça ne pose aucun souci.
Même conseil que pour Clankrobot, mets toutes les chances de ton côté en leur montrant des photos de groupe, des extraits vidéos des rencontres précédentes, etc.
Une chose est sûre, il faut vous y prendre dès maintenant ! Plus tôt vous en parlerez à vos parents, et plus vous aurez de chances.
Je reste bien entendu à disposition des personnes intéressées, donc n'hésitez pas à me contacter par message privé