Dans l'immédiat ça ne semple pas me poser quelconque souci pour venir!
@RatchetBlaster—> Faudra qu'on essaye de voir pour prendre le même train comme l'année dernière.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dans l'immédiat ça ne semple pas me poser quelconque souci pour venir!
@RatchetBlaster—> Faudra qu'on essaye de voir pour prendre le même train comme l'année dernière.
Ah oui tant qu'à faire …
On essaiera de s'arranger entre Belges aussi
Hey dites-moi! ça ne vous diriez pas une bonne fondue suisse (bon la meilleure, c'est la savoyarde) ou du chocolat suisse! C'est quand que vous venez nous voir???
On tient oui !
Faut noter, faut noter … En hiver de l'année prochaine, genre en Février, à la place de Bordeaux.
Punaise!!! vous voyez loin! xD
Tiens remarque c'est plus proche que chez toi. Ah non pays étranger, faut attendre les 30 ans.
Tiens remarque c'est plus proche que chez toi. Ah non pays étranger, faut attendre les 30 ans.
fuuuuuuuuu!!!!!!!!
ralalala… mais qu'elle fumier lui alors… je suis sensible… sa peut se comprendre?
Non.
Tu viens ou tu viens pas. Y a pas de nuance petit.
Non.
Tu viens ou tu viens pas. Y a pas de nuance petit.
*croise les bras* tu connais déja la réponse
ET JE NE SUIS PAS PETIT!!!!!
On tient oui !
Faut noter, faut noter … En hiver de l'année prochaine, genre en Février, à la place de Bordeaux.
Oh non pas a la place de Bordeaux! Ji tiens trop!
Ça fait un moment que je ne suis pas repassé sur ce topic. Pour la rencontre de Paris/Lille il va falloir que je vous tienne au courant car je crois que j'ai déjà un évènement de prévu pour ce week end là. Si ce n'est pas le cas, je peux accueillir quelques Lombaxs soit le samedi soir ou dimanche soir chez moi à Lille. Par contre faire quelque chose à Lille un dimanche… Je me renseignerai. Je vous tiens au courant d'ici la fin du mois.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
j'voudrais bien mais…
-c'est assez loin
-j'ai que 13 ans
en faite c'est sur a 90%
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!