Thread: Rencontres entre Membres

Dans l'immédiat ça ne semple pas me poser quelconque souci pour venir! emoji

@RatchetBlaster—> Faudra qu'on essaye de voir pour prendre le même train comme l'année dernière. emoji

Je pense pas venir à Lille, du moins j'en doute. Mais j'en suis pour Samedi sans aucun doute.

On essaiera de s'arranger entre Belges aussi emoji

Hey dites-moi! ça ne vous diriez pas une bonne fondue suisse (bon la meilleure, c'est la savoyarde) ou du chocolat suisse! C'est quand que vous venez nous voir???

On tient oui !

Faut noter, faut noter … En hiver de l'année prochaine, genre en Février, à la place de Bordeaux. emoji

Punaise!!! vous voyez loin! xD

Tiens remarque c'est plus proche que chez toi. Ah non pays étranger, faut attendre les 30 ans. emoji

Tiens remarque c'est plus proche que chez toi. Ah non pays étranger, faut attendre les 30 ans. emoji

fuuuuuuuuu!!!!!!!!emojiemojiemoji

emoji ralalala… mais qu'elle fumier lui alors… je suis sensible… sa peut se comprendre? emojiemoji

Non.

Tu viens ou tu viens pas. Y a pas de nuance petit. emoji

*croise les bras* tu connais déja la réponse emoji

ET JE NE SUIS PAS PETIT!!!!! emojiemojiemojiemojiemoji

On tient oui !

Faut noter, faut noter … En hiver de l'année prochaine, genre en Février, à la place de Bordeaux. emoji

Oh non pas a la place de Bordeaux! Ji tiens trop!emoji

Ça fait un moment que je ne suis pas repassé sur ce topic. Pour la rencontre de Paris/Lille il va falloir que je vous tienne au courant car je crois que j'ai déjà un évènement de prévu pour ce week end là. Si ce n'est pas le cas, je peux accueillir quelques Lombaxs soit le samedi soir ou dimanche soir chez moi à Lille. Par contre faire quelque chose à Lille un dimanche… Je me renseignerai. Je vous tiens au courant d'ici la fin du mois.

j'voudrais bien mais…
-c'est assez loin
-j'ai que 13 ansemoji

en faite c'est sur a 90%
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!