Tiens moi au courant, et n'hésite pas à me contacter via message privé si tu souhaites avoir mon numéro de téléphone privé
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon c'est confirmé j'ai rien ce week end. Ma proposition de logement tiens toujours si ça intéresse certains. Sinon j'vais le renseigner pour ce qu'on pourrait faire pour Lille.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Sa va être tout de même chaud pour les trains un dimanche. Je sens que je vais me taper 2h pour faire Boulogne>Lille.
EDIT: 2h11 exactement, je ne serai pas là avant 10h30.
Boarf pour les Belges c'est d'office 2h, on le prend cool Pas vrai les gars?
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Boah on s'organisera en dernière minute comme d'hab 8D
Tristan se la prend un peu trop cool. XD Ben pas la veille au soir non plus, j'ai scout et la veille et le lendemain, m'enfin un truc du genre effectivement
Member
Bah l'année passée ça avait bien marcher comme ça non? 8D
Mhmm ça avait géré en effet Reste à espérer qu'il fasse aussi beau que l'année passée!!!
Member
Boah au pire on risque une météorite sur la figure (on sent à peine la censure), c'est pas si grave 8D
Ah qu'il est drôle, qu'il est drôle …
Ca devrait être bon pour moi. Va juste falloir créer une discussion MP entre les membres de Paris pour trouver une même heure pour un même train.
C'est ou la rencontre.
C'est marqué à l'accueil pour mon cher dans la dernière news.
Rien n'est vrai, tout est permis
Member
Je serais la a Lille ^^
Je vais essayé de faire de mon mieux pour venir, mais ça va être assez chaud =/
Ah qu'il est drôle, qu'il est drôle …
Ca devrait être bon pour moi. Va juste falloir créer une discussion MP entre les membres de Paris pour trouver une même heure pour un même train.
Yep, alors pourquoi ne pas t'en occuper de suite? Les initiatives, les initiatives…