Thread: Rencontres entre Membres

Tiens moi au courant, et n'hésite pas à me contacter via message privé si tu souhaites avoir mon numéro de téléphone privé emoji

Bon c'est confirmé j'ai rien ce week end. Ma proposition de logement tiens toujours si ça intéresse certains. Sinon j'vais le renseigner pour ce qu'on pourrait faire pour Lille.

Sa va être tout de même chaud pour les trains un dimanche. Je sens que je vais me taper 2h pour faire Boulogne>Lille.

EDIT: 2h11 exactement, je ne serai pas là avant 10h30.

Boarf pour les Belges c'est d'office 2h, on le prend cool emoji Pas vrai les gars?

Boah on s'organisera en dernière minute comme d'hab 8D

Tristan se la prend un peu trop cool. XD Ben pas la veille au soir non plus, j'ai scout et la veille et le lendemain, m'enfin un truc du genre effectivement emoji

Bah l'année passée ça avait bien marcher comme ça non? 8D

Mhmm ça avait géré en effet emoji Reste à espérer qu'il fasse aussi beau que l'année passée!!!

Boah au pire on risque une météorite sur la figure (on sent à peine la censure), c'est pas si grave 8D

Ah qu'il est drôle, qu'il est drôle … emoji

Ca devrait être bon pour moi. Va juste falloir créer une discussion MP entre les membres de Paris pour trouver une même heure pour un même train.

C'est ou la rencontre.

Je serais la a Lille ^^

Je vais essayé de faire de mon mieux pour venir, mais ça va être assez chaud =/

Ah qu'il est drôle, qu'il est drôle … emoji

Ca devrait être bon pour moi. Va juste falloir créer une discussion MP entre les membres de Paris pour trouver une même heure pour un même train.

Yep, alors pourquoi ne pas t'en occuper de suite? Les initiatives, les initiatives… emoji