Thread: Rencontres entre Membres

Y'a des ciné en VO à Lille ? Parce-que à Châtelet c'est le cas :p

Il y a un UGC et le Majestic au centre de Lille qui proposes pas mal de VO. En général c'est le soir. Ensuite faudra voir les horaires de scéances.

Bon les gens, je cherche impérativement quelqu'un pour m’héberger sur Paris le samedi soir (7 juillet).

Si y'a des possibilités, dîtes le moi au plus vite.

LE 7 ET 8 JUILLET JE SUIS A PARIS POUR LA JAPAN EXPO ._.
Je serais cosplayé en Percival et je cherchais quelqu'un pour faire un Qwark avec moi, OMG je vous aime pour organiser cette rencontre *__*
Si vous vous réunissez à paris OMG s'il vous plaît passez prendre des photos avec moi à la Japan Paris j'aimerais trop vous rencontrer !
Puis une fille en costume de Percival, ça passe pas inaperçu vous saurez me trouver XD
(je mettrais mon costume Cragmite le samedi 7 ^^)

La rencontre sur Paris se fait le dimanche, mais c'est vraiment sur Paris, pas à la Japan. Le samedi, on doit être deux ou trois maxi à aller à la Japan (et encore, moi je suis surtout du côté Comic Con). Tous les autres seront à Lille ce jour là.

Bon les gens, je recherche VRAIMENT un hébergement sur Paris le samedi soir. Y'a vraiment personne pour me sauver ?

Je t'aurais bien hébergé avec l'accord de mes parents mais c'est le jour où je me casse en vacance…

ça me fait mal d'entendre ça :'(

Salut

Comme je l'ai signalé dans la news, je vais peut-être pouvoir me libérer pour la rencontre. J'aurais la confirmation ce week-end.

Je voudrais savoir comment ça se passe pour le transport (Lille-Paris par exemple) et hébergement (si quelqu'un de dispo pour m'accueillir). j'habite à Nantes donc je prendrais certainement la voiture pour monter jusqu'à Lille, ou alors par covoiturage mais ça me contraindrait à avoir des heures précise comme le train.

Owiii, je veux venir dimanche à Lille m'incruster vous voir!
[comment ça je suis nouvelle et je me suis pas présentée? La flemme..]

Owiii, je veux venir dimanche à Lille m'incruster vous voir!
[comment ça je suis nouvelle et je me suis pas présentée? La flemme..]

Hello Furky emoji

Que tu sois nouvelle ne pose aucun souci, rassure toi. Toutefois, le Dimanche nous serons à Paris. C'est le Samedi que nous irons à Lille emoji

[quote="RatchetBlaster]C'est le Samedi que nous irons à Lille[/quote]

Ha, vous avez échangé?
Ça arrange plus de monde! ^_^

Dans ce cas là je pourrais aussi aller à Paris: hit combo JE et Meeting!!

Ok, super emoji

Je t'ai envoyé mon numéro de tel par message privé emoji

Je vous confirme ma venue pour le weekend prochain.

Faut plus que je m'organise pour le transport et l'hébergement.