Je me suis ramené avec mon t-shirt RG, et… Un membre de RG m'a reconnu ! Spyxhit
Sérieux ? Putain dis lui de revenir ici !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je me suis ramené avec mon t-shirt RG, et… Un membre de RG m'a reconnu ! Spyxhit
Sérieux ? Putain dis lui de revenir ici !
Spyxhit est encore en vie??? Oo
Oui mais only on PC.
Bon, je reviens de la JapaNîmes, avec un petit poster dédicacé du Joueur du Grenier himself, une image manga de moi, et mon pseudo en écriture Japonaise Le salon était un peu petit et on en faisait vite le tour, il faisait aussi très chaud, mais ça va, ayant l'habitude des conventions de ce genre. (PGW anyone? xD)
Et une fan de la saga a découvert le site grâce à moi ^^ J'suis plutôt fier de moi ! :p
Sinon je regrette de pas avoir pris de badge pedobear pour notre fumier en chef préféré…
Haha, bien joué
C'est cool que tu aies pu rencontrer Spyxhit ! Dire qu'il était à 20 min de nous, l'été dernier, quand on s'était retrouvés tous les trois avec Vince…
Hello les Lombax. Concernant la rencontre du samedi 7 Juillet à Lille, il y aurait possibilité de faire laser game, starship laser (quasiment pareil), un cinéma (2 cinés au centre ville plus 2 complexes en périphérie), un Inquest (mélange d'accro branche et de défis à la Fort Boyard), flirter en ville (magasins Fnac, Furet du Nord, Micromania, Game, galeries commerciales etc..) ou autre.
Je rappel pour ceux que ça intéresserait que je peux accueillir des gens à mon appart le vendredi ou le samedi soir (max 5 personnes sous réserve de tapis de sols).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Le laser-game, ça me dérange absolument pas (l'inquest un peu plus x) ) mais faut trouver le temps quoi
OWI le laser-quest !
N'allez pas au cinéma, on ira Dimanche :p
Ben le cinéma c'est toujours le même problème, c'est que ça gâche l'idée première de la rencontre : se voir. Au ciné, on parle pas, on profite pas, bref le faire tout seul ne changerait rien. C'est pour ça que selon moi, faire un ciné est une idée débile.
N'allez pas au cinéma, on ira Dimanche :pBen le cinéma c'est toujours le même problème, c'est que ça gâche l'idée première de la rencontre : se voir. Au ciné, on parle pas, on profite pas, bref le faire tout seul ne changerait rien. C'est pour ça que selon moi, faire un ciné est une idée débile.
Mais je veux voir Spider-Man !
Oui mais t'as pas besoin de nous pour qu'on t'accompagne!
Hello les Lombax. Concernant la rencontre du samedi 7 Juillet à Lille, il y aurait possibilité de faire laser game, starship laser (quasiment pareil), un cinéma (2 cinés au centre ville plus 2 complexes en périphérie), un Inquest (mélange d'accro branche et de défis à la Fort Boyard), flirter en ville (magasins Fnac, Furet du Nord, Micromania, Game, galeries commerciales etc..) ou autre.
Je rappel pour ceux que ça intéresserait que je peux accueillir des gens à mon appart le vendredi ou le samedi soir (max 5 personnes sous réserve de tapis de sols).
OWIII ! Je suis a 100% pour le laser game et l'Inquest
PS : Je serais la a coup sûr pour Lille ^^
Bah si.
Oh le pauvre petit, il a peur de se perdre!
Se faire un ciné entre potes est toujours plus sympa que d'aller au ciné seul… et accessoirement, ça me donnera l'occasion d'aller voir Spiderman en V.O Bref, personnellement je suis partant pour un ciné à Lille ou Paris, mais il y a une bonne partie des participants du Samedi qui ne seront pas présents le Dimanche.
Bref, on verra bien…