Thread: Rencontres entre Membres

Pas pour moi. =3

Pour Avril je suis OK emoji

N'y compte pas. emoji

Pour la rencontre bordelaise, je suis également partant.

La rencontre se déroulera probablement le week end du 2 mars ou celui du 9 mars, c'est en cours de réflexion.

Suivant la météo, le programme sera à peu près identique à celui de l'an dernier (on verra sur le moment), du genre cinéma, laser quest…

Ah super alors !

Personnellement, je peux celui du 9 mars mais celui d'avant (concours Sciences Po). emoji

Début Mars, c'est jouable pour moi, en plus Bordeaux c'est pas loin emoji

Hum Trop loin pour moi domage

moi le problème pour aller à bordeaux c'est que je dois prendre un train qui part de Lyon et qui va faire un petit détour à Paris donc impossible pour moi sans compter le prix du billet

Beaucoup trop loin pour moi aussi (vu que c'est à l'autre bout de la France…emoji emoji

moi le problème pour aller à bordeaux c'est que je dois prendre un train qui part de Lyon et qui va faire un petit détour à Paris donc impossible pour moi sans compter le prix du billet

Heu … WTF nan ? Il devrait y avoir quelque chose de plus direct. On est en France quand même. emoji T'as bien regardé ?

Ça me parait cohérent, la liaison Est-Ouest est très mal assurée par la SNCF. J'ai regardé rapidement et tout ce que la SNCF propose, c'est du Lyon-Paris-Bordeaux, du Lyon-Montpellier-Bordeaux ou du Lyon-Nimes-Bordeaux… Sachant que c'est 90€/100€ l'aller seulement et plus de 6h de train.

Ça me parait cohérent, la liaison Est-Ouest est très mal assurée par la SNCF. J'ai regardé rapidement et tout ce que la SNCF propose, c'est du Lyon-Paris-Bordeaux, du Lyon-Montpellier-Bordeaux ou du Lyon-Nimes-Bordeaux… Sachant que c'est 90€/100€ l'aller seulement et plus de 6h de train.

Exactement emoji

Bordeaux est sûrement l'endroit le plus près de chez moi, mais le problème est que je me sens trop jeune pour y aller ^^' J'ai vraiment envie de participer à une rencontre de RG, mais je suis trop petite encore, je pense. Espérons dans quelques années que ce site existera encore emoji