Thread: Rencontres entre Membres

ah ? c'est dommage faut pas être timide emoji

Je confirme pour la superbe liaison Est-Ouest de la SNCF. En ce qui me concerne j'ai une ligne Lille/Bordeaux en passant par Paris. Ensuite à voir pour la date mais si l'organisation est bonne je pourrai sans doutes me déplacer.

Ça me parait cohérent, la liaison Est-Ouest est très mal assurée par la SNCF. J'ai regardé rapidement et tout ce que la SNCF propose, c'est du Lyon-Paris-Bordeaux, du Lyon-Montpellier-Bordeaux ou du Lyon-Nimes-Bordeaux… Sachant que c'est 90€/100€ l'aller seulement et plus de 6h de train.

Oups autant pour moi. A force de lire des manuels géographiques sur le bel aménagement pour le déplacement en France … emoji

Bordeaux est sûrement l'endroit le plus près de chez moi, mais le problème est que je me sens trop jeune pour y aller ^^' J'ai vraiment envie de participer à une rencontre de RG, mais je suis trop petite encore, je pense. Espérons dans quelques années que ce site existera encore emoji

Bah quand je regarde ton profil et ton âge, tu pourrais le faire je pense. Après tout, c'est lors du FJV 2009 qu'on a vu apparaître Slag du haut de ses 12 ans sans aucun soucis. emoji Si c'est les parents, tu peux peut-être leur montrer les autres montages et même prendre contact avec le RB s'il est d'accord. Autant saisir l'occasion. emoji

Je confirme la superbe liaison Est/Ouest de la SNCF… En ce qui me concerne j'ai une ligne Lille/Bordeaux en passant par Paris. Je devrai pouvoir venir si l’organisation se fait correctement.

Si c'est possible pour toi, on s'adaptera. On fait généralement attention à bien organiser, savoir en gros ce qu'on fait à quel moment, où dort chacun, à quelle heure les gens arrivent et repartent afin que tout le monde puisse bien avoir son train sans problème. Sachant qu'étant sur place, je peux rester avec quelqu'un si son train a du retard le soir ou autres, il n'y a aucun soucis. Si tu as besoin d'un hébergement le vendredi soir au cas-où tu souhaites partir vendredi après-midi et pas devoir te taper le trajet le samedi matin, ça devrait pouvoir le faire, faut juste que je sois prévenu un peu avant pour pouvoir m'organiser. emoji

Début Mars, c'est jouable pour moi, en plus Bordeaux c'est pas loin emoji

Avec plaisir ! emoji

Bordeaux est sûrement l'endroit le plus près de chez moi, mais le problème est que je me sens trop jeune pour y aller ^^' J'ai vraiment envie de participer à une rencontre de RG, mais je suis trop petite encore, je pense. Espérons dans quelques années que ce site existera encore emoji

A toi de voir, je ne sais pas s'il est possible de rallier Bilbao à Bordeaux en train mais si c'est possible, on t'accueillera avec grand plaisir ! Qwarktastique, âgé de 12 ans à l'époque, était venu l'an dernier et ça s'était très bien passé. On s'était donné rendez-vous à la gare, il avait le numéro de RB, on s'est retrouvé et on l'a rendu à ses parents intact le soir :p Sinon, autre possibilité, tu peux venir à Bordeaux avec tes parents et passer la journée avec nous pendant qu'ils visitent. Bordeaux est une très belle ville (architecture à peu près semblable à Paris), la ville est entourée par le Médoc et son fameux vin de Bordeaux : il y a beaucoup de châteaux, de villes à visiter (St Emilion est un très beau village, typé médiéval, c'est vraiment sympathique) et de vins à goûter ! Ça peut leur permettre de découvrir un nouveau coin pendant que tu t'éclates avec nous emoji

Si tu as besoin de renseignements ou si tu as des questions, RB et moi sommes totalement joignables si besoin donc n'hésite pas ! emoji

EDIT : Age corrigé, autant pour moi ^^

Qwarktastique, âgé de 14 ans à l'époque, était venu l'an dernier et ça s'était très bien passé.

12 ans * emoji

@ StreetPablo : je comprends tout à fait ton ressenti, mais sache que tu seras quoiqu'il en soit la bienvenue si tu venais à changer d'avis emoji Des membres encore plus jeunes que toi ont déjà participé à des rencontres communautaires RG, et il en sont revenus avec de bons souvenirs.

Réfléchis bien, que tu ne regrettes pas ton choix par la suite, et n'hésite pas à me contacter via message privé si besoin emoji

il se peut que je vienne mais j'arriverai surement du coté de l'aéroport x)

Tiens pendant que j'y pense. Si certains habitent Nantes, je pourrais prendre une personnes ou deux dans ma voiture. Essayez juste de pas me prévenir trop tard, avant que je poste mon annonce de covoiturage emoji Voilà.

Donc c'est officiel pour le week end du 9-10 mars. Ça sera sur les deux jours? J'ai pas encore regardé pour le train. Si c'est les deux jours je ne sais pas si je pourrai faire les deux (ça dépend des réservations de train et l'hébergement).

La rencontre approchant à grands pas, j'aimerais donc que les éventuels participants confirment leur présence ou non, et si la date du 9 leur convient à tous et à toutes emoji

la rencontre se fais sur un ou deux jours ?

que je sache quand repartir dimanche

La rencontre se fera sur deux jours pour ceux qui peuvent rester emoji

oui donc le dimanche je pourrai éventuellement rester jusqu'à 16h après ça faudra que je reparte pour l'aéroport

sinon le samedi la rencontre commence a quel heure ?

en fonction de l'heure je partirai le samedi matin a l'aube, ça me ferai économiser une nuit d'hotel

La rencontre approchant à grands pas, j'aimerais donc que les éventuels participants confirment leur présence ou non, et si la date du 9 leur convient à tous et à toutes emoji

Sauf imprévu, c'est bon pour moi emoji . Si quelqu'un peut m'héberger, ya pas de soucis pour passer les deux jours, voire même arrivé le vendredi soir, si possible.

En ce qui me concerne je pourrai être présent le samedi 9 mars sure. Pour le dimanche 10 ça dépendra si quelqu'un veut bien m'héberger ou si je trouve une chambre pas chère (quitte à prendre une chambre pour quelqu'un en plus histoire de diviser le prix/2).