proposition stupide : un détour a l'aéroport de bordeaux vous fais long ou pas?
ca me ferai un peu ch*** de faire le trajet jusqu'a la gare tgv tout seul…pi c'est plus sympa de faire un trajet a plusieurs
après si pas possible ou ch**** je me débrouillerai seul
Déjà, petite question, qui arrive le samedi matin par train ? Normalement, RB, Zywuxo, Force-RatchetBlue, Skrunch seront déjà arrivés vendredi soir. Superclank, on en discute. Il me reste à savoir à quel moment et comment viennent à Bordeaux Clankrobot et Qwartastique, notamment, j'aimerais savoir si ils viennent en train ou si leurs parents les déposent.
Si ces deux membres ne viennent pas par train (mais n'hésitez pas à nous le dire si c'est le cas), nous n'aurons normalement personne à chercher samedi matin à la gare de Bordeaux, ce qui fait que moi et les membres arrivés la veille irons probablement directement aux Quinconces pour 10 heures. On ferait ainsi une partie en voiture (pas le choix) puis nous prendrons probablement le bus à un endroit donné pour éviter de se payer 20€ de parking la journée en plein centre de Bordeaux.
Sachant que des Bordelais/Girondins participeront également à la rencontre (ROXAS, Qwartastique, Clankrobot et Doraline), je pense donner rendez-vous à ces membres-ci à 10 heures, place des Quinconces, pour le début "officiel" de la rencontre.
En résumé, si moi et les membres arrivés la veille n'avons personne à récupérer à la gare de Bordeaux le samedi matin, nous irons probablement directement place des Quinconces, lieu de rendez-vous pour les membres girondins, à 10h.
Pour répondre maintenant à sniper77, si, comme ça semble être le cas, nous n'avons personne à récupérer à la gare, autant que tu prennes un transport directement Aéroport-Place des Quinconces car cela nous ferait un assez gros détour si nous devions passer par l'aéroport pour finalement aller dans le centre de Bordeaux. Il existe une ligne de bus directe Aéroport de Mérignac/Place des Quinconces (La LIANE 1, horaires accessibles ici), cette ligne part de l'Aéroport toutes les 15 minutes, le trajet Aéroport/Quinconces dure environ 40 minutes (ce qui est à peu près égal au temps de trajet en voiture). Cette ligne de bus est ouverte de 5h du matin à 1h et passe toutes les 10/12/15 min. Cela me parait le plus pratique.
En arrivant le samedi vers 9h à l'Aéroport, tu auras ainsi plusieurs bus dont un partant à 9h10 de l'Aéroport (arrivant à 9h52 aux Quinconces) ou encore partant à 9h25 pour arriver à 10h10 (on attendra de toute façon que tout le monde arrive avant d'aller vadrouiller donc pas de soucis ).