Thread: Rencontres entre Membres

Cool alors ! emoji

Quant à moi, je devrais arriver à l'aéroport vers 20h le samedi soir et repartir vers 18h par train dimanche.

Ce qui serait sympa ça serait une rencontre à Reims .emoji

nan à Lyon emoji

Reims c'est plus de chez moi c'est pour ça que je propose, mais c'est juste une proposition et non un engagement

oué je vois mais c'est pareil pour moi emoji

et pour moi aussi x)

J'espère pouvoir participer au moins à une rencontre…

bah tiens moi aussi emoji
je n'ai jamais fait de rencontre jusqu'à aujourd'hui

ya des trucs de prévu pour le weekend a bordeaux ou on vois ca sur place ?

Même programme que l'an dernier à priori, on essaiera de se faire une bouffe en ville, un ciné, de la balade, les attractions (je ne remonte plus dans cette boule de malheur !), etc… en espérant qu'il fasse beau.

ah yaura encore la fête foraine?

par contre, est ce qu'un de vous a un trepied pour appreil photo ou autre a me prêter pour ce weekend? je prend pas le mien cette année (je me limite en chargement dufait mon moyen de transport)

Raaaaaaaah, je me tate, y'a plein de compatriotes Minecraftiens emoji, de plus je vous ai raté à la PGW y'a plus d'un an (quoi que j'ai vu RB sans qu'il me voit emoji.

Et bien n'hésite pas, et rejoins nous donc emoji T'aurais du venir à ma rencontre au PGW, je ne t'aurais pas mangé emoji

Si tu peux venir DarkAze, n'hésite pas, nous battrons normalement le record de l'an dernier en termes de membres… Ça promet !

C'est bien dommage j'aurai aimé venir, mais bordeaux c'est beaucoup trop loin par raport au Ardennes