Thread: Rencontres entre Membres

J'aurais bien envisagée une rencontre sur Grenoble ou Chambéry mais le problème, c'est qu'il faut trouver les membres qui peuvent ou qui veulent…

MMMMM… pourquoi pas!! c'est pas trés loin de chez moi! mais je penche plus pour Chambery! emoji

Ouais je pensais a sa moi aussi…Mais j'ai proposé une grande ville pour si d'autres membres qui connaissent moins bien le coin aurait voulus se joindre aux festivités…
Si il y a que toi et moi on se rencontre directe à Pontcharra, sa arrangera tout le monde, pas besoin d'aller à chambé…

Bah éventuellement je pourrais venir, après tout je suis "qu'à" 200 bornes… ^^ Mais Grenoble m'arrangerait plus que Chambéry.

Ben écoute pourquoi pas a Grenoble mais va falloir planifier…

OUAIS… mais moi je en connais pas Grenoble, meme si j'habite pas trés loin… (qu'elle honte) emoji
mois j'aime mieu me promener dans la foret que dans la ville… emoji

Je suis un homme des bois xd emoji emoji

Je connais pas plus Grenoble que toi mais si on peu se voir a trois, je pense que sa vaut le coup et puis suffit d'être débrouillard…

Je connais pas plus Grenoble que toi mais si on peu se voir a trois, je pense que sa vaut le coup et puis suffit d'être débrouillard…

Bah y a le tram à Grenoble, et une de mes soeurs habite à Grenoble (donc elle connaît le coin et les endroits où aller), donc y a moyen de passer une bonne journée emoji

Dans ce cas la, sa arrange la situation, pour moi je veux bien mais il faut fixer un endroit fixe connus et une date fixe mais sinon pas de problème…

je propose a la gare sa m'arrangerais…
mais je ne suit pas sur de venir…

Perso j'ai pas vraiment d'idée en tête, vu que les vacances pour la zone A se terminent ce soir. Donc ce serait sûrement un week-end, un samedi de préférence. Je penche plus pour le 26 mars ou le 2 avril.

Je suis surement disponible ces jours la et je pense que sa pourrait se faire, en plus je pensais que je pourrai rejoindre Ratchet/Kanbei a la gare de Pontcharra et on irait ensemble en train a la gare de Grenoble pour se retrouver tout les trois…

Ca me va aussi, RDV à la gare de Grenoble. Reste à fixer la date précise.