Thread: Les Vaisseaux

Topic destiné aux vaisseaux du jeu !

Comment est le vôtre ?


le mien il est :
couleur: couché de soleil
aile: archange
vaisseau:renifleur
PS:combien y a t'il de couleur pour le vaiseau merci

Moi il est orange je sais plus comment. Le "capot" est le même du début car les autres sont moches je trouve avec des ailes archanges je crois.

Pour les oculeurs il doit en avoir peu près 15 mais je sais plus trop.

Véritablement il y EN a plus de 32 ET mon vaiseau et le vaisseau "speciale insomniac" il est noir et qq taches bleu ou sinon jime le vaisseau noir d'onyx mais cher concitoyens…. AHAHAHAHAHA !@^p@! ( ohhhh…. Pamela….. mmm …. tu ne me quittera plus pour se stryker)AHAHAHAHA mdr.

Deleted user

oooo Nefarious je taime mon amour cheri

reum reum reum reum reum reum reum reum….. euuuuuu ça na rien avoir e en plus courtney gearls sa marche pas pe etre courtney gears mais sinon…. emoji emoji vien te battre en online et on verra qui est le boss si c nefarious ou courtney gears on se connecte samedi a 15 h ok? on online tu verra tu va gouter a mon costume speciale nefarious et mes armes…. mdr emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ouia ouai c'est ça moi aussi je suis content mais faudrait peut-être pas déraper du sujet.
ENVOYEZ-VOUS DES MP SI VOUS VOULEZ VOUS PARLER!!! OU PAR MSN MAIS C'EST TOUT QUOI…

NN mais la je reve!!!!! JE NE LA CONNAI pas cette " courtney gearl" nn d'un boulon emoji( emoji(

Bah alors arrête de lui parler et de parler de ton online!

Maintenant merci de revenir au sujet!

Merci, mais c'est pour la calmer.

Et s'il te plait fais l'effort de mettre des ajuscules, des points et de ne pas écrire façon msn!

Merci!

Ok!ok!ok!ok!ok…..OUI CHEF Mathis

Ne commence pas avec les couleurs ok .

C'est bon ça laisse tomber c'est pas garve mais évit quand même!^^

Ca part dans la mêlée.
Bon moi j'ai 2 parties: le 1er, mon vaisseau je laisse comme il est, ca veut dire "standard" et la 2eme, j'ai mis "spéciale Insomniac" avec les ailes "archange".

C'est quoi les couleurs spéciale Insomniac là?
On fait comment pour l'avoir ce truc?