Thread: Les Vaisseaux

Comment tu l'imaginerai la couleur Yeedil?

Moi mon vaisseau est couleur Insomniac avec ailes standards et renifleur "Renifleur"

Deleted user

Heua lors:

Logo mégacorp

ciel de Yeedil, enfin le décors d eYeedil quoi

Ah bin oui, et pourquoi pas des hypnorobots sur les ailes tant qu'on y est emoji

Deleted user

Mais non…tss

n'importe quoi, je vais pa smettre des hypnorobots emoji

Je mettrais des soldats de Mégacorp ou dans tanks emoji sur les ailes emoji emoji

Et des proto-animaux qui garderons ton vaisseau! emoji Il serait gardais férocement! emoji

Deleted user

Celui qui approche mon vaisseaux…………….. JE LUI ECLATE SON COMPTE RG PLUS SA CERVEL DE PIEGEON ! mwhahahahahah emoji emoji emoji emoji emoji emoji

AU SECOURS!!!!!!!
P.S : Je suis Slim Cognito emoji

Deleted user

Bref, si déjà comme défense je mettrais un gros bosse: Moi fois 1 milliard emoji

Lol, je comprend qu'il est tard, mais ressaisi toi! emoji . sinon, pour la protection de ton vaisseau, il faudrait installer de super tourelles T.E.L.T 20000 avec une puissance laser de 3/4 de centi-coudées a la microseconde il tir plus vite que 2 fois la lumière si tu le touche. Arf, je craint les dégâts emoji emoji emoji

Toi fois 1 milliard…… Whawhawhawhawhawhawha. Eclatant, maintenant ton "boss" depent de toi…. (le pauvre je le plein) donc ton boss il fait PFiououououououou

(evidement a prendre au second degret)

A

Xana et sons vaisseau c'est:fusionnel emoji emoji

Faut pas que ça soit une poubelle volante alors fait attention à ton vaisseau emoji emoji emoji emoji

Aussi j'allait oublier je corrige xana :
Celui qui approche mon vaisseaux…………….. JE LUI ECLATE SON COMPTE RG PLUS SA CERVEL DE PIEGEON ! mwhahahahahah
Correction:
Celui qui approche mon vaisseau…………….. JE LUI ECLATE SON COMPTE RG PLUS SA CERVEL<couleur:#00ac31>LE DE PIEGEON !</couleur> mwhahahahahah

A

La ta raisson.De plusse sa serait bien si l'on pourrait changer la forme globale du vaisseaux,c'est a dire l'allonger le rétrécir…

On va te neutraliser dans l'espace emoji emoji emoji emoji emoji donc moi emoji emoji emoji