Épique!! XD
Moi comme animaux, j'aime énormément les chiens, ce qui m'intéresse est surtout le DRESSAGE.
J'ai longtemps habité près d'un centre de formation de chiens guide d'aveugles [et hébergé des chiots en formation] et d'Agility… C'est passionnant.
J'admire aussi beaucoup le travail des chiens d'avalanches, qui pour eux, secourir des gens est un jeux!
[ils pensent que la personne sous la neige vas venir jouer avec lui, en lui donnant un jouet
]
J'ai eu poules/coq, oies, lapins, hamsters, chats, chiens… et j'en paaaasse.
Mais ma véritable passion est l'aquariophilie!
Voici mon dernier aquarium en date [j'ai déménagé et m'en suis séparé] :

Celui ci hébergeait de simples alvins Guppys.
J'ai déjà hébergé des scalaires, un Betta Splendens [car les Betta Imbellis sont très rares/chers…], un grand banc de Néons/ Cardinalis et Néons noirs, des Nez Rouges, des Rasbora Galaxy, un célèbre "poisson nettoyeur de vitre", et quelques Red Chery et Caridinas [crevettes nettoyeuses, très fragiles!]
Je prévois maintenant d'investir d'un un aquarium d'au moins 300L, pour accueillir de très gros et beaux poissons…
Les Discus!
Ces poissons vive en banc [5 individus minimum], ils font 30cm de diamètre et sont très fragiles.
Ils nécessite une qualité d'eau irréprochable. De plus, ils sont homnivores, c'est marrant! 

Un jour, j'aurais un aquarium d'eau de mer! 
Un récifal car c'est fun [pour avoir des amphitrion Ocellaris, Hypocampes etc…] et un FO pour accueillir une Rascasse !!!! <3