Quand j'étais petit je croyais que c'était un croisement entre un cochon et une dinde.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Quand j'étais petit je croyais que c'était un croisement entre un cochon et une dinde.
le délire que sa aurais fais!
Je vois qu'on peut trouver de tout ici, c'est drôlement intéressant X).
J'adore les bestioles, j'ai toujours été contre la chasse ou ce genre de conneries qui ne sert à rien, et seulement si ça ne sert à rien. Si c'est pour se nourrir ok, car cela fait parti de la chaîne alimentaire. Je ne suis pas non plus végétarien mais je ne supporterais pas bouffer certains animaux… pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai juste trop de respect pour les êtres vivants quels qu'ils soient, même l'humain (qui rappelons-le, reste un animal, particulier certes mais animal). Bon je pourrais m'étendre longuement pour aller au fond de ma pensée mais ce n'est pas vraiment le sujet X).
Parmi les animaux que je déteste, il y aurait les araignées, bien que je conçois qu'elles aient parfaitement leur place.
Les animaux que je préfère ? Je dirais par exemple les reptiles. Aussi, les husky que je trouve être une belle race de chien (j'ai l'impression de dire une insulte xD). Les félins, pour le côté harmonieux… en fait chaque espèce me fascine xD.
Si je peux parler d'un gros livre avec des magnifique photos d'insectes et d'autres animaux, et qui nous explique la mise en scène et l'éclairage pour une bonne photo, je dis Hyper Nature !
Lisez-le si vous pouvez, c'est un livre chère mais particulièrement intéressant !
mmm, on resort le foie gras, même si les oie n'ont pas une fin heureuse, nous, ona a une faim heureuse
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
mmm, on resort le foie gras, même si les oie n'ont pas une fin heureuse, nous, ona a une faim heureuse
J'ai décidé de plus en manger , surtout à Noël quoi
Pas d'animaux pendant les fetes pour moi. C'est tartines et nutella. :baaaaaaave:
Pas d'animaux pendant les fetes pour moi. C'est tartines et nutella. :baaaaaaave:
Je mange plus, je préfère boire
Les enfants buvez de l'eau ><
Franchement, c'est pas trop meuuuuugnon ça ?
Trop mignon
C'est adorable.
Ca aussi c'est mignon. x)
vous allez me faire pleurez . trop mignion
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Sérieusement... c'est là où on se demande si l'on mesure réellement l'intelligence d'un chien. C'est énorme
Mishka je l'adore!
Il y a plein de vidéo sur elle (ou lui). ^^