Thread: Les animaux

Deleted user

Quand j'étais petit je croyais que c'était un croisement entre un cochon et une dinde.

Quand j'étais petit je croyais que c'était un croisement entre un cochon et une dinde.

emojiemoji le délire que sa aurais fais! emoji

Moi j'aime les animaux plus que tout au monde plus que les humains les animaux c'est MA vie.

Je vois qu'on peut trouver de tout ici, c'est drôlement intéressant X).

J'adore les bestioles, j'ai toujours été contre la chasse ou ce genre de conneries qui ne sert à rien, et seulement si ça ne sert à rien. Si c'est pour se nourrir ok, car cela fait parti de la chaîne alimentaire. Je ne suis pas non plus végétarien mais je ne supporterais pas bouffer certains animaux… pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai juste trop de respect pour les êtres vivants quels qu'ils soient, même l'humain (qui rappelons-le, reste un animal, particulier certes mais animal). Bon je pourrais m'étendre longuement pour aller au fond de ma pensée mais ce n'est pas vraiment le sujet X).

Parmi les animaux que je déteste, il y aurait les araignées, bien que je conçois qu'elles aient parfaitement leur place.

Les animaux que je préfère ? Je dirais par exemple les reptiles. Aussi, les husky que je trouve être une belle race de chien (j'ai l'impression de dire une insulte xD). Les félins, pour le côté harmonieux… en fait chaque espèce me fascine xD.

Si je peux parler d'un gros livre avec des magnifique photos d'insectes et d'autres animaux, et qui nous explique la mise en scène et l'éclairage pour une bonne photo, je dis Hyper Nature ! emoji

User image

Lisez-le si vous pouvez, c'est un livre chère mais particulièrement intéressant ! emoji

mmm, on resort le foie gras, même si les oie n'ont pas une fin heureuse, nous, ona a une faim heureuse emoji

mmm, on resort le foie gras, même si les oie n'ont pas une fin heureuse, nous, ona a une faim heureuse emoji


J'ai décidé de plus en manger emoji, surtout à Noël quoi emoji

mmm, on resort le foie gras, même si les oie n'ont pas une fin heureuse, nous, ona a une faim heureuse emoji


J'ai décidé de plus en manger emoji, surtout à Noël quoi emoji


Pas d'animaux pendant les fetes pour moi. C'est tartines et nutella. :baaaaaaave:

mmm, on resort le foie gras, même si les oie n'ont pas une fin heureuse, nous, ona a une faim heureuse emoji


J'ai décidé de plus en manger emoji, surtout à Noël quoi emoji


Pas d'animaux pendant les fetes pour moi. C'est tartines et nutella. :baaaaaaave:


Je mange plus, je préfère boire emoji

Les enfants buvez de l'eau ><

C'est adorable. emoji

Ca aussi c'est mignon. x)

vous allez me faire pleurez emoji. trop mignion

Mishka je l'adore! emoji
Il y a plein de vidéo sur elle (ou lui). ^^