Franchement, c'est pas trop meuuuuugnon ça ?
Assez, surtout l'oiseau.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Franchement, c'est pas trop meuuuuugnon ça ?
Assez, surtout l'oiseau.
mon chat c'est fait tabasser par un autre chat et il est tout peureux, j'ai reussi a prendre ne photo, trop chou .
et non, je ne le retient pas, il posse de lui meme,
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Oh il est trop mignon ton chat !
il est tout mignon
Il est timide le minou. ^^
J'ai pas vu sa tête peut-être qu' il est moins mignon qu'il en a l'air ?
J'ai pas vu sa tête peut-être qu' il est moins mignon qu'il en a l'air ?
Il se retourne et là BAM!
Que Dieu nous protège.
Moi, par exemple j'aime plutôt les oiseaux et les chiens…
Moi mes animaux préférés ce sont les félins (chats, lion, tigre etc… Ils sont si élégants
Et mon détesté c'est le rat, je les détestent, il ont une queue affreuse, des dents affreuses et j'en passe…
Moi j'aime bien les rats(pas pour l'apparence physique) c'est des êtres intelligents et ils peuvent rester longtemps en apnée. Sinon, mon animal préféré c'est le chat.
Moi j'aime bien les rats(pas pour l'apparence physique) c'est des êtres intelligents et ils peuvent rester longtemps en apnée. Sinon, mon animal préféré c'est le chat.
j'aime bien les aigles xD
Moi j'ai un chat. Sinon mon animal préféré est le lion. Comme animaux disparus les dinosors(tyranosor rex)
si vous regardez mon pseudo, vous savez tout de suite quel est mon animal prefere