Thread: La PS Vita et ses jeux

A mon avis? Pas avant un an.

perso je vois les pack console + jeux a 200 euros arriver pour noel…emoji

la ps vita a combien de memoire emoji

pas de mémoire interne importante tu dois acheter une carte mémoire et pour répondre à la question qui m'avait été posé le truc tactile derriere peut servir de touche pour compenser l'absence de l2 et r2 mais aussi lors de certains mini-jeux …emoji

la ps vita a combien de memoire emoji

Moins d'un giga. emoji
Mais tout est bouffé par le système d'exploitation, les apps etc donc tu ne peux pas l'utiliser pour stocker des jeux ou des sauvegardes.

ouais en clair si on a pas de carte memoire on peut s assoire sur le telechargement de jeux via psn emoji
pfffff faut toujour racheter des truc en supplement mais la memory stik pro duo peut convenir??

ouais en clair si on a pas de carte memoire on peut s assoire sur le telechargement de jeux via psn emoji
pfffff faut toujour racheter des truc en supplement mais la memory stik pro duo peut convenir??

Non. La PS Vita à un support de carte mémoire qui lui est propre, qui va pour le moment de 4 Go (~3,2 Go une fois formaté) à 16 Go (~14 Go une fois formaté). Le mieux étant bien sûr 16 Go, pour la musique, les photos, vidéos, jeux, données de jeu, sauvegardes, DLCs…

Non. La PS Vita à un support de carte mémoire qui lui est propre, qui va pour le moment de 4 Go (~3,2 Go une fois formaté) à 16 Go (~14 Go une fois formaté). Le mieux étant bien sûr 16 Go, pour la musique, les photos, vidéos, jeux, données de jeu, sauvegardes, DLCs…

ok :merci:

ok :merci:

De rien. Si tu comptes l'acquérir, n'oublies pas non plus de prendre l'extension de garantie de 40€. emoji

ok mais la ps vita est tactile pour tous ses jeux ou juste pour certain?

Ben tout dépend de la volonté des développeurs…
Perso j'ai Uncharted et Wipeout, et les deux utilisent les fonctions tactiles de la console de manière plus ou moins utiles…
Par contre les jeux PSP achetables sur le store n'ont pas été retravaillés pour intégrer des fonctions tactiles.

mmmmh…. les graphisme de la ps vita sont egale/mieux/moins bien que sur la ps3?

C'est entre la PS3 et la PSP. C'est quand même supérieur à de la PSP, mais c'est clairement pas de la PS3, ou même de l'Iphone.

ok :merci: d avoir repondu a toute mes question rérélien emoji

C'est entre la PS3 et la PSP. C'est quand même supérieur à de la PSP, mais c'est clairement pas de la PS3, ou même de l'Iphone.

T'exagères quand même un peu trop là, les graphismes sur Vita de certains jeux comme Rayman Origins ou BlazBlue Continuum Shift Extend ont quasiment la même qualité graphique que les versions PS3. Après, il est vrai qu'Uncharted Golden Abyss a une qualité graphique inférieure comparée à la qualité d'Uncharted 3, mais cela est surtout à cause de la capacité des cartouches de jeu qui ne peuvent pas faire 50Go comme les blu-ray sur PS3 emoji
Par contre, on retrouve des fonctionnalités de gameplay supplémentaires au niveau des portages, comme celui de Rayman Origins par exemple où on peut zoomer sur l'écran pour mieux voir les détails des décors, alors que ce n'est pas faisable sur la version PS3 emoji