j esper que la ps vita casse moins vite que la ps3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j esper que la ps vita casse moins vite que la ps3
mmmmh…. les graphisme de la ps vita sont egale/mieux/moins bien que sur la ps3?C'est entre la PS3 et la PSP. C'est quand même supérieur à de la PSP, mais c'est clairement pas de la PS3, ou même de l'Iphone.
T'exagères quand même un peu trop là, les graphismes sur Vita de certains jeux comme Rayman Origins ou BlazBlue Continuum Shift Extend ont quasiment la même qualité graphique que les versions PS3. Après, il est vrai qu'Uncharted Golden Abyss a une qualité graphique inférieure comparée à la qualité d'Uncharted 3, mais cela est surtout à cause de la capacité des cartouches de jeu qui ne peuvent pas faire 50Go comme les blu-ray sur PS3
Par contre, on retrouve des fonctionnalités de gameplay supplémentaires au niveau des portages, comme celui de Rayman Origins par exemple où on peut zoomer sur l'écran pour mieux voir les détails des décors, alors que ce n'est pas faisable sur la version PS3
Ah bon Rayman Origins est beau? Perso je l'avais juste testé au PGW et c'était immonde. C'était clairement (environ deux fois je dirais) inférieur à du LBP PSP si tu vois le genre. Ca veut donc dire qu'ils ont fait des améliorations de ce côté là!
Après j'ai aussi comparé Wipeout HD et Wipeout 2048 en cross play (sur les mêmes niveaux donc) et c'est clairement beaucoup plus joli sur PS3. Plus de détails, meilleurs éclairages, meilleures couleurs…
j'aimerai bien que les opus sur ps3 de r&c (à par r&c all 4 one)sortent sur la ps vita
sinon, c'est mieux d'avoir rayman sur ps3 que sur ps vita même s'il n y a pas une différence monumental
insomniac games avit dit qu il ne ferait pas des jeux ratchet et clank sur ps vita
c'est ce qui est dommage
que veut tu on ne sait pas tout avoir
oui …
mais il est pas dis que sony(comme la licence leur appartient)develloppe un opus ps vita sur ratchet et clank seulment il ne sera pas concu par insomniac games
ce sra un peu comme ratchet et clank la taille sa compte et agent secret clank(qui a ete concu par high impact games )
le problème c'est que seul insomniac games peut faire un ratchet & clank
le problème c'est que seul insomniac games peut faire un ratchet & clank
ben non agent secret clank et ratchet et clank la taille sa compte on ete concu par high impact games(ecrit sur mon message avant le tien)
oui mais compare ces deux épisodes aux précédents r&c qui sont meilleures: un meilleur graphisme, un meilleur scénario …
ca c est normale quand tu fait un episode d une saga qui ne t appartien pas c est sur que c est different et(souvent)moins bien
oui parce que la psp peut acceuillir la même qualité graphique que la ps2
oui parce que la psp peut acceuillir la même qualité graphique que la ps2
Non c'est faux. La qualité graphique de la PSP a toujours été moindre à celle de la PS2.
première nouvelle