Thread: La PS Vita et ses jeux

Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une PS Vita Wi-Fi, d'une carte 16Go, des accessoires qui vont avec et de 3 jeux (Mortal Kombat que je rachèterais peut-être sur ps3 un jour, Formula One, que je vais surement revendre et Uncharted). Le tout pour 250 euros. Je vous emmerde.

J'ai eu la Vita pour 180€ donc voilà quoi.

Avec jeux et accessoires ? Et y'a une garantie en plus je crois, au final ca revient a ppeu pres au même. Mais soyons fiers de nous.

Nan nue. Au final je m'en suis sorti à 250€ avec la carte mémoire et Uncharted.

C'est grâce à mon zizi bestial, il me donne la force de vaincre.

Le plus beau, c'est que j'écris ça alors que je suis au taff, que j'ai la journée pour boucler mon appel d'offre et que j'ai toujours pas commencer. :p

est que on peut jouer avec la ps vita en ligne avec des joueurs qui ont la ps3?

Sur certains futurs jeux comme le futur Playstation All Stars Battle Royale oui grâce au "cross-play". Après je sais pas si ça va être le cas pour QF, je crois que oui …

Oui, Q-Force est cross-buy (achat PS3/Vita), cross-play (jeu en ligne) et cross-save (sauvegarde et progression) emoji

La MAJ 2.00 du firmware est disponible !

Des nouveautés et améliorations somme toute vraiment sympatoches ma foi.

Euh, ouais bof hein. Je trouve pas ça ouffissime.

Bon sinon, j'ai fini Uncharted, et autant il est pas du tout au niveau des opus PS3 (même le premier), autant c'set quand même un très bon jeu. Je me suis vraiment amusé, je profite de mes logns trajets en train c'est cool. Je pense même tenter le platine, et c'est un peu le reproche que je fais au jeu du coup, il est hyper simple. Je l'ai fait direct en difficile et j'ai pas galéré une seule fois, là je retente en extrême et pour l'isntant ça va (j'y vais lentement parce-que je récupère tous les mystères en même temps).

L'appareil photo est un gadget sympa mais à part pour les enigmes, je m'en sers jamais. Les conneries tactiles sont absolument inutiles et non ergonomiques, les boss sont uniquement en QTE tactiles et franchement c'est rageant de perdre juste parce-que on a pas frotter la console adns un axe parfait, surtout que les combats sont loooooonnnngs.

Sinon un ajout que j'aime bien, c'est la gyroscopie dans la visée. C'est un truc que j'appréciais beaucoup sur le Zelda 3DS, je trouve que la gyroscopie permet un tir vraiment plus précis et rapide (même si là sur la Vita il faut le régler contrairement à Zelda 3DS où c'était direct instinctif). Avec un sniper c'est vraiment le bonheur.

Ah ouais … bof c'est déjà bien 100 appli nan ? emoji

C'est une question de principe, cette console est complètement bridée, on peut rien faire avec c'est abusé.

Au delà de ça, faut bien garder à l'esprit qu'on achète une console pour jouer tout de même enfin, dans le cadre du gamer. Le reste c'est du bonus quoi.

Enfin oui cela dit du côté Sony, ça a souvent été depuis la PS2 assez multimédia c'est vrai …