Thread: La PS Vita et ses jeux

Si tu l'achètes c'est aussi pour avoir toutes ses fonctionnalités, si ce n'est pas exprimé qu'il y a des limitations, c'est de l'arnaque. Maintenant les gens achètent des téléphones pour tout sauf pour téléphoner, donc si je veux m'acheter une Vita pour toutes ses fonctionnalités, j'en ai aussi le droit car c'est ainsi qu'est présenté le produit. Aussi, les applis incluent les jeux téléchargés, donc techniquement tu es limité aussi pour jouer. Néanmoins il faut tout de même forcer pour atteindre les 100 applis.

Au delà de ça, faut bien garder à l'esprit qu'on achète une console pour jouer tout de même enfin, dans le cadre du gamer. Le reste c'est du bonus quoi.

Enfin oui cela dit du côté Sony, ça a souvent été depuis la PS2 assez multimédia c'est vrai …

Ouais bah j'aimerais bien pouvoir prêter ma console à mon frère (ou un pote n'importe) pour qu'il puisse jouer aussi avec son compte. Même le "cadre gamer" est bridé. Faut arrêter, c'est pas du bonus ça. Le mec a pas le droit d'acheter 101 jeux sur le store, donc au final il est aussi bridé dans son jeu.

Ton argument tient pas.

Oui je suis d'accord avec Hammer. Surtout que 100 apps ça peut monter assez vite. Entre la vingtaine d'applis déjà présentes par défaut, 5 ou 6 ajoutées, une vingtaine de jeux… Mais ça va d'autant plus vite si on est membre Playstation plus et qu'on peut profiter de dizaines de minis gratuitement.

J'ai acheté un pack psvita avec Playstation all star Battle royal j'ai acheté aussi need for speed most wanted par la même oca's et donc j'aimerais savoir quel est le (ou les ) jeu(x) indispensable pour cette console

LittleBigPlanet, Uncharted golden abyss, Wipeout 2048, Assassin's creed…

T'as oublié Gravity Rush emoji

Mortal Kombat est très bon aussi.

Absolument Gravity Rush ! Le reste c'est du bonus. Prends ce chef-d'oeuvre absolu où j'appelle le RAY !

LBP DU BONUS !!?? MEURS VIEIL INGRAT !

Il me faut cette PS Vita à tout prix.

Et oui. Gravity Rush > All. emoji

Quand tu vois la répititivité du jeu, son aliasing abusif et ses 6 heures de jeu, je pense qu'on peu plutôt dire Gravity Rush < All. emoji

En même temps, faut comparer par rapport au catalogue de la console, y'a peu de bons jeux pour le moment.

Ils vont refaire la même chose que la psp.

Et oui. Gravity Rush > All. emoji

Quand tu vois la répititivité du jeu, son aliasing abusif et ses 6 heures de jeu, je pense qu'on peu plutôt dire Gravity Rush < All. emoji

Toute l'hypocrisie du monde dans un message !

On te voit pas chipoter autant sur un Call of Duty mon cher Rérélien, pourtant ce que tu viens de citer on conviendrait parfaitement emoji