J'ai eu l'occasion aujourd'hui de jouer avec la PS Vita. Personnellement, ça m'a bien plu. J'aime bien le design, c'est assez banal mais joli, l'écran est plus grand que la PSP, et ça gêne pas du tout, les graphismes sont pas mal du tout, c'est une console portable et en plus j'en ai absolument besoin, j'ai besoin de jouer aux consoles dans la voiture pendant les voyages.
Après, le jeu auquel j'ai joué, bah c'était Call of Duty: Black Ops Declassified. Beaucoup m'ont dit que les jeux de Call of, ça en valait pas la peine, et justement, j'ai trouvé seulement en jouant à deux missions et quelques parties en ligne que c'était répétitif. Encore, le mode online, j'ai bien aimé, (en plus je me suis bien débrouillée héhé), c'est exactement comme sur la Ps3 mais sur petit écran, mais le mode histoire, j'y ai pas accroché du tout, et je crois que je me suis même pas pris la peine de recommencer une seule mission x)
Parlant Ps Vita, j'aime bien l'écran tactile (mais encore une fois, je trouve qu'il ne sert strictement à rien sur COD, a part à se faire les ennemis au couteau, mais c'est assez embêtant de devoir lâcher tous les boutons pour appuyer au milieu de l'écran).
Mais sinon, ensemble très satisfaisant En fait j'ai juste essayé Call Of, j'ai pas trop apprécié, mais pourtant, la Ps Vita m'a bien plu. J'hésite à la prendre, du coup. Mais comme l'ont dit auparavant d'autres, je l'achèterai surement vers la fin de l'année, histoire que le prix baisse, héhé.