Thread: La PS Vita et ses jeux

Je pense que c'est un projet plus viable financièrement pour eux, étant donné qu'ils envisagent de pouvoir développer des jeux NGP, que l'on puisse transférer sur PS3, et qui exploiteraient les mêmes sauvegardes.

Elle offrira une technologie bien plus poussée que tout ce que l'on a vu sur portable, donc si Sony joue bien son coup niveau marketing, ils ont une chance de percer. Après, nul ne sait ce qu'il en adviendra sur le long terme.

Perso, je suis pas intéressé car le jeu sur portable ou téléphone mobile m'a toujours gonflé, mais je trouve ça plutôt prématuré de poser un avis sur la qualité même de la console et de ses jeux, alors qu'elle n'est pas sortie. Les développeurs et éditeurs sont très favorables en ce qui concerne la console en tout cas. Reste à connaître le prix emoji

Apparemment la NGP serait aux alentours de 250 Dollars et la version 3G (Même si je ne sais pas ce que s'est emoji) sera aux alentours de 350$

Source: GameBlog

La version 3G c'est celle avec laquelle tu peux te connecter sur internet partout comme avec un smartphone, ce qui veux dire carte SIM et abonnement chez les opérateurs

La version 3G c'est celle avec laquelle tu peux te connecter sur internet partout comme avec un smartphone, ce qui veux dire carte SIM et abonnement chez les opérateurs

Ok merci emoji

C'est plutôt pratique mais pour environ 100 euros en plus…

C'est comme avec les tablettes ardoises.
Exemple avec l'iPad, la différence de prix entre la version Wifi et la version Wifi + 3G est de 130$

Ça signifie que l'on sera forcé d'abandonner notre propre forfait téléphone et d'en reprendre un compatible avec la NGP afin de bénéficier de la 3G ?!
J'ai du mal à comprendre comment cela peut se mettre en place…

Ou tout simplement d'avoir un abonnement 3G spécifique à la NGP. Le 3G ne passe pas forcément par le réseau téléphone, certains ordinateurs portables l'ont. Mais ça coûte assez cher et c'est assez lent. Perso j'en ai pas besoin, je peux me passer d'internet pendant quelques heures, j'y suis suffisamment dans une journée mdr.

De toute façon je ne vois pas l'utilité de faire d'une console portable un téléphone portable.
Edit : Le réseau 3G peut être performant, il fonctionne parfaitement sur mon téléphone.

T'as raison couenne et y'aura un téléphone compatible a la PSP
Son Nom?Le Playstation Phone
Tiré du journal KidPaddle Mag

T'as raison couenne et y'aura un téléphone compatible a la PSP
Son Nom?Le Playstation Phone
Tiré du journal KidPaddle Mag

Comment ça un téléphone compatible à la PSP ? emoji

Le Playstation Phone est le Sony Ericson Xperia Play. Il a changer de nom plus tard, mais ça reste un VRAI téléphone avec une fonction de jeu un peu plus poussé que les autres téléphones. Que la NGP n'est pas un téléphone, c'est bien une vraie console de jeux portable qui n'aura pas de fonction portable mais une fonction 3G permettant de se connecter sur le net où que l'on soit.

Sinon couenne, le réseau 3G est beaucoup plus performant aujourd'hui c'est vrai. Mais je me souviens du 3G à son lancement et c'était un peu naze et SUPER cher. ça reste toujours cher toute façon.

C'est bien pour ça que je te contredis en te disant qu'actuellement le réseau 3G fonctionne parfaitement.
Je me connecte sur RG via mon téléphone et je n'ai vraiment aucun lag.

Après de là à ce que ce soit vraiment utile sur la NGP (surtout si le prix est énormément supérieur et s'il y a un abonnement au bout en plus), on verra bien..

et tout ceux que sa intéresse !, se soir sur Game One(que vous aimez cette chaine ou non):

il y'aura une intervieuw d'un membre de la team SONY pour avoir deux,trois petite infos en plus

sur la NGP ,alor si sa vous intéresse aller sur la chaine 184 de Game One
(sa dépent des abonnement)
et si vous n'avez pas le câble,ou la chaine je posterait ici le lien du site avec l'intervieuw(Game One poste s'est nouveaux reportages deux ,trois jour après l'eur tournage alor si vous avez rater l'intevieuw a la télé il faudra attendre avant de la voir ici) emoji

et voila le reportage sur la NGP!!!