Thread: La PS Vita et ses jeux

Ce nom pue. Je vais avoir la chanson avec Diam's dans la tête à chaque fois, à l'aide.

Euh c'est vrai que VITA ça craint un peu mais bon c'est le résultat qui compte non emoji

C'est clair, ça fait penser à tout sauf à une console de jeu! Je trouve que NGP colle déjà très bien à cette futur console, qu'un simple PSP2 ou encore VITA… emoji

"J'essaiiiiiiie de me soigneeeeeeer avec un auutttreeeeee" emoji

C'est vrai que ce n'est pas un super nom pour cette console.
Pitié Sony,n'humiliez pas vos consoles avec un nom qwarkoïde emoji

Pdf c'est lamentable. Aucune éthique du marketing… On se demande où ils vont les chercher ceux qui pondent des anneries pareilles. VITA, ça me fait penser à un yaourt au bifidus actif; bref à tout sauf une console de jeu.

Boh, je pense que c'est une question d'habitude emoji
Après tout, on a réussi à se faire au nom "R&C: La Taille, Ça Compte" emoji

Ouais mais entre un petit jeu de psp développé par des inconnus et carrément le nom d'une console qu'on va avoir pendant 5 ou 6 ans. Au secours !

EUM je tien a dire que "PS VITA" n'est que le 2ième nom de code c'est pas le nom définitif et puit il y a pas eu confirmation que elle portera se nom la, donc avant de critiquer regardont se qui se passe emoji

Même si perso je m'en fou du nom tant quelle a de bon jeu et de bon graphisme il peuve même l'appeler yoghurt si il veule.

Il me semble que c'était un nom de code encore plus vieux que NGP plutôt. Et si ils reviennent dessus, c'est pas une coïcidence. Après c'est sûr que ce ne sont que des rumeurs, mais ça tend à se préciser rapidement.

Et puis, peut-être que Sony changera encore de nom si les critiques ne suivent pas. Mais autant le nom fait vraiment naze en France, peut-être que dans les autres pays ils trouvent ça cool. J'ai un peu la flemme de fouiller les sites US pour voir les commentaires, si quelqu'un a le courage.

Bon bah si un jour je l'ai, je sens l'autocollant au niveau du nom x)

Moi en tout cas je l'achète dès quelle sort la PSV.