Enfin une petite actualité sur la NGP qu'on avait un peu oublié:
NGP remplacé par VITA ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Enfin une petite actualité sur la NGP qu'on avait un peu oublié:
NGP remplacé par VITA ?
C'est clair, ça fait penser à tout sauf à une console de jeu! Je trouve que NGP colle déjà très bien à cette futur console, qu'un simple PSP2 ou encore VITA…
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
C'est vrai que ce n'est pas un super nom pour cette console.
Pitié Sony,n'humiliez pas vos consoles avec un nom qwarkoïde
Pdf c'est lamentable. Aucune éthique du marketing… On se demande où ils vont les chercher ceux qui pondent des anneries pareilles. VITA, ça me fait penser à un yaourt au bifidus actif; bref à tout sauf une console de jeu.
Boh, je pense que c'est une question d'habitude
Après tout, on a réussi à se faire au nom "R&C: La Taille, Ça Compte"
EUM je tien a dire que "PS VITA" n'est que le 2ième nom de code c'est pas le nom définitif et puit il y a pas eu confirmation que elle portera se nom la, donc avant de critiquer regardont se qui se passe
Même si perso je m'en fou du nom tant quelle a de bon jeu et de bon graphisme il peuve même l'appeler yoghurt si il veule.
Il me semble que c'était un nom de code encore plus vieux que NGP plutôt. Et si ils reviennent dessus, c'est pas une coïcidence. Après c'est sûr que ce ne sont que des rumeurs, mais ça tend à se préciser rapidement.
Et puis, peut-être que Sony changera encore de nom si les critiques ne suivent pas. Mais autant le nom fait vraiment naze en France, peut-être que dans les autres pays ils trouvent ça cool. J'ai un peu la flemme de fouiller les sites US pour voir les commentaires, si quelqu'un a le courage.
Le prix de la Vita était fixé depuis 2008
D'après cette news de jv.com,Sony voulait vendre sa console portable au prix de 249 € depuis 2008 soit 50 € de moins que la 3DS.
Moi en tout cas je l'achète dès quelle sort la PSV.