Bon, je vais regarder Zootopîe si c'est si bien que sa…
edit : sa me fais penser un peu à RAID Dingue. J'arrête pas de rigoler parce que j'ai une version Québécoise XD
Bon, j'ai regarder en entier le film, le scénario est très bien tous est très bien, mais malheureusement ce n'est pas mon genre de film. Il y aurais des scènes que j'aurais aimé voire ou changer,
comme celle du train où le mouton est restée sur la voie, j'aurais tellement aimé voir sa tête coincé sur la porte avec le corps qui se fait découpé en morceau par les roues du train !
mais bon, chacun ses goûts ! Malheureusement je trouve trop plat et ce n'est que mon avis personnel et j'ai un avie du point de vue action (comme j'aime bien Clone Wars, NCIS et The Walking Dead !)
Edit : Après réflexion, je trouve que le problème fait ÉNORMÉMENT penser à l'ordre 66 ! De plus, j'aime bien le perso de Nick, qui ressemble énormément au vrai Ratchet qui, dans le 1, réfléchi pour ses biens personnels. Et j'ai enfin la version française ! Mais je me pose un question : Comment elle a fait pour devenir Lieutenant aussi rapidement ? Parce que elle démarre recrut, passe sergent mais comment elle a fait ?? et aussi, je trouve que le language est plus cru dans la version française, ce que je ne suis pas contre ! et surtout, les doubleurs double beaucoup mieux que les québecois.