Thread: Les dessins animés et films d'animation

Que certains dessin-animés prennent les gosses pour des cons (Many et ses outils, la maison de Mickey,… selon moi)

Tu pourrais un peu dire les raisons ?

Que certains dessin-animés prennent les gosses pour des cons (Many et ses outils, la maison de Mickey,… selon moi)

Ils ne les prennent pas pour des cons, mais les font rêver! (selon moi) Après tout, qui de nous n'a jamais regardé les télétubies ou un dessin-animé de ce genre… qui aujourd'hui, pourrai croire que ça nous prend pour des cons…emoji
J'adorais ces dessins-animés moi! Et aujourd'hui je n'est pas l'impression d'avoir été pris pour un con! (celui qui dit non…emoji )

Bah les petits n'ont pas la même mentalité que les grands, donc ils aiment sa, c'est fait exprès pour les petits. Je ne voit pas en quoi ces dessins animés prendraient les gosses pour des cons. emoji

Bah les petits n'ont pas la même mentalité que les grands, donc ils aiment sa, c'est fait exprès pour les petits. Je ne voit pas en quoi ces dessins animés prendraient les gosses pour des cons. emoji

Il vaut mieux regarder Mickey que secret story! emoji

Ah, j'espère :/ Franchement, même aujourd'hui, je préférerais regarder Mickey que cette émission de télé-réalité…C'est complètement bidon…Sa, c'est une émission qui prend les adultes pour des imbéciles x)

Après, j'essayais juste de "traduire" la phrase de RB emoji C'est pas tellement qu'ils prennent les enfants pour les cons, mais selon moi, ces dessins-animés là ( en 3D et qui se veulent éducatifs ) manquent de charme. Les séries-films Disney sont tellement mieux et avaient des intrigues si intéressantes.

Many et ses outils se résumé à : Allons tout réparer, lala lalalala.

La maison de Mickey ? : Appelons le tourniquet. Les enfants quel objet faut-il prendre pour escalader un arbre ? (blanc de quelques longues et interminables minutes ). Une échelle ? ( encore un blanc ). Oui, vous avez raison…. emoji

EDIT : Je pense ( et encore une fois ça n'engage que moi ) que si les enfants aiment ça, c'est parce que c'est tout ce qu'on leur propose de nos jours. A part sur certaines chaines, on leur propose pas grand chose de biens. Many et ses outils à toutes les sauces, stop xD

Ca se voit que tu vois ça tous les matins toi! emoji

Les dessin-animés d'Astérix sont plutôt réussis quand on lis la BD avant je trouve pas vous?

Cooper : Pour moi, ça change rien emoji

Cooper : Pour moi, ça change rien emoji

Astérix ou many?

EDIT (après avoir lu le post du dessous) : Ha ok! x)

Astérix xD

Les dessin-animés d'Astérix sont plutôt réussis quand on lis la BD avant je trouve pas vous?

Moi, je me fiche d'avoir lu la BD ou pas. Il y a des dessins animé Astérix supers qui ont marqués notre enfance : comme Astérix chez les Bretons, Astérix et Cléopatre. Il y en a d'autres, ou plutôt un que je trouve tout à fait minable, c'est Astérix et les Vikings ! Mooooooooooooon Dieu… X( Enfin, peut être n'est-il pas mauvais que ça, mais quand j'y repense, j'ai du dégoût et une impression de hors-sujet avec Astérix. emoji
Il serait temps qu'on nous sorte un bon film ou un bon animé d'Astérix, le pauvre s'est fait carotte avec les J.O.

Moi, je me fiche d'avoir lu la BD ou pas. Il y a des dessins animé Astérix supers qui ont marqués notre enfance : comme Astérix chez les Bretons, Astérix et Cléopatre. Il y en a d'autres, ou plutôt un que je trouve tout à fait minable, c'est Astérix et les Vikings ! Mooooooooooooon Dieu… X( Enfin, peut être n'est-il pas mauvais que ça, mais quand j'y repense, j'ai du dégoût et une impression de hors-sujet avec Astérix. emoji
Il serait temps qu'on nous sorte un bon film ou un bon animé d'Astérix, le pauvre s'est fait carotte avec les J.O.

Ils vont faire Astérix et le domaine des Dieux en 2014 sur M6! emoji
Le film : Au service de sa Majesté en 2012! emoji

Mais Astérix et les vikings est bien je trouve… lorsque l'on a lu la BD, et aux jeux olympiques est excellent question acteurs et décors… Le village est beaucoup plus beau que dans contre César, et pourtant, la scène ne dure que 5 min! emoji

Astérix contre César fut le premier film d'Astérix que j'ai vu, j'étais plutôt petit. Je trouvais que celui-là qu'il n'avait aucun charisme. D'ailleurs la scène du "cirque" m'a fait très peur. Pauvre Astérix ! O_O

Astérix contre César fut le premier film d'Astérix que j'ai vu, j'étais plutôt petit. Je trouvais que celui-là qu'il n'avait aucun charisme. D'ailleurs la scène du "cirque" m'a fait très peur. Pauvre Astérix ! O_O

Ha, toi aussi! 8D (avec les bêtes emoji )

Le pire, c'est qu'il n'y avait même pas de forêt entre le village et le camp romain! x)