Thread: Les dessins animés et films d'animation

Ah oui Kain le vampire! emoji
Et je vois de quel Zelda tu parle. XD

Ouais mais mon jeu préféré c'est Blazing dragons en fait, il double le roi emoji

Benoît Allemane emojiemoji J'adore sa voix ! C'est lui qui fait le narrateur dans certaine bande annonce de films Disney, la voix de Yen Sig ou encore BA de ReC opération destruction !

Au temps pour moi, c'est vrai. XD

Darbois double aussi Vladimir pendant les chants.

J'ai pas Gulli, mais pas grave, vu que j'ai le DVD (en collector emoji ), excellent film!

D'ailleurs en parlant de Bluth, je me suis regardé Titan A.E. ya quelques jours, je l'ai pas trouvé aussi bien que tu le disais vinx93. La technique est sympa, surtout la 3D qui est bien maîtrisé pour un film de 2000, mais sinon l'histoire est sous exploité et les personnages pas du tout attachant. D'ailleurs le perso principal ressemble trop à Dimitri d'Anastasia , ça m'a perturbé tout le film et puis je sais pas si c'est la VF, mais les doublages sont horribles quand on regarde le casting VO (avec Matt Damon), on se pose des questions!

Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas… Personnellement j'aime ce film, par contre c'est pas le meilleure de Don Bluth et ni mon préféré.

Petit récapitulatif de ses films (attention aux souvenirs XD):
-Le Petit Âne de Bethléem en 78
-Banjo, The Woodpile Cat en 79
-Brisby et le Secret de NIMH en 82
-Fievel et le Nouveau Monde en 86
-Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles en 88
-Charlie, mon héros en 89
-Rock-O-Rico en 91
-Poucelina en 92
-Le Lutin magique en 93
-Youbi le petit pingouin en 94
-Anastasia en 97
-Bartok le Magnifique en 99
-Titan A.E en 2000

Il a aussi travaillé sur des disneys comme Robin des Bois, les Aventures de Bernard et Bianca, Peter et Elliott le dragon, les Aventures de Winnie l'ourson (dédicace à Shell XD), Rox et Rouky, La Belle au bois dormant et Merlin l'enchanteur. Et fait deux jeux vidéos réputé pour etre assez difficile, Dragon's Lair et Space Ace.

Pour l'instant je ne sais pas si il travaille sur un autre film. ^^

Merci pour ce récapitulatif de sa filmographie, Lombax56 emoji

Sa me fais penser que je n'ai pas eu l'occasion de voir :
Le Petit Âne de Bethléem,Banjo, The Woodpile Cat,Poucelina,Le Lutin magique et Youbi le petit pingouin.

Quelqu'un pourrais t'il me conseiller un DA très peux connu et qui est sympa à voir ?

Un super film de Warner Bros, adapté du roman de Ted Hughes, ça vous dit quoi ? Moi, je parle du géant de fer que je viens de voir en streaming. Sûrement un des meilleurs dessins animés que j'ai jamais vu avec une fin tout bonnement sublime ! emoji Si vous êtez un fan de robots, de mondes colorés et des character design cartoon dont Warner à la patte pour, vous avez trouvez le film pour passer du bon temps, tous sur cette page ! emoji

User image

Je confirme, Le Géant de Fer est juste l'un des meilleurs dessin-animés qui soit. Brad Bird est un super réalisateur, il a d'ailleurs signé deux Pixar : Les Indestructibles et Ratatouille.

Rares sont les dessin-animés aussi sensibles et intelligents, qui ne prennent pas les enfants pour des idiots, donc si jamais vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas une seule seconde emoji

Je me souviens de ce film. ^^
Il faut que je le revoie ça fait un bail. x)

Aaaah, nostalgie, quand tu nous tiens, faudra aussi que je le revoie ce fabuleux film emoji

Il faut vraiment que je le revois. emoji Ça fais tellement un bail que je ne me souviens même plus d'une image du film ( ce qui est rare chez moi).

Je confirme, Le Géant de Fer est juste l'un des meilleurs dessin-animés qui soit. Brad Bird est un super réalisateur, il a d'ailleurs signé deux Pixar : Les Indestructibles et Ratatouille.

Rares sont les dessin-animés aussi sensibles et intelligents, qui ne prennent pas les enfants pour des idiots, donc si jamais vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas une seule seconde emoji

Au fait, qu’insinue-tu par là ? emoji

Que certains dessin-animés prennent les gosses pour des cons (Many et ses outils, la maison de Mickey,… selon moi)