The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui les pétard sa fais "pafff"
Moi j'ai déja tirer au mortier de 75Mm en artifice!! et c'est énorme!! tu te croirais a coter d'un tank!!
Mes passion sont :
_le scoutisme que j'ai pratiqué pendant 6 ans.
Ouf c'est pas un peu dur la scootisme ? Ca m'a toujours donné cette impression. En tout cas, je sais que j'en ferrai jamais.
Je vais te faire les points positifs et négatifs comme ca au moins tu comprendras un peux plus pourquoi j'aime tant le scoutisme.
Les points positifs :
_Une bande de potes tous aussi "cinglé" que moi
_Un idéal de vie écologique
_Le grand jeu + les olympiades(course de chars,tir a l'arc,tir de flèche peaux,parcourt ébert)
_Des read on pleine compagne est à la découverte de la nature.
_Des superbes veillés à thème avec des histoires ou s'insèrent des jeux.
_Les journée service ou on rend service au gens.
_La notion du partage des connaissances au plus jeune
_Le concours cuisine
_L'installation du camps.
_Des chefs super sympa.
Point négatif :
_Les read(les jours de marche) long et éprouvons
_La vaisselle et la corvée du ramassage du bois
_Les chefs parfois chiant
_Les jours de plie
_Le "dérouillage"(échauffement après le levés).
Donc d'un coté on a une vie "à la dure" surmontable (j'ai un problème cardio -vasculaire) mais le scoutisme apporte de grand moment de bonheur et des souvenirs impérissable.
Après m'en avis dépend de moi et du fait que j'étais au "Scout unitaires de France" ce qui est différent des "scout de France" et des "scout d'Europe".
Bon bah ça m'a au moins permis de savoir que je ne suis vraiment pas fait pour être scout!
Moi j'ai déja tirer au mortier de 75Mm en artifice!! et c'est énorme!! tu te croirais a coter d'un tank!!
t'es un gros malade R/K ; mais ça doit être fun
Sa fais tout drôle la premiére fois! et en plus c'est joujou coutents trés cher! sa part en l'air a plus de 150Métre
Sa fais tout drôle la premiére fois! et en plus c'est joujou coutents trés cher! sa part en l'air a plus de 150Métre
ça doit être cool le 14 juillet (mais difficile à camoufler)
mais ca coute combien?
Moi je remarque que ceux qui nous disent de faire attention à l'écologie ne font pas forcément attention eux-même à la cause qu'ils défendent , à quoi bon défendre cette planète ? Elle est condamnée depuis l'apparition de l'homme sur Terre…
Et puis les scoots… voilà quoi
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
ça doit être cool le 14 juillet (mais difficile à camoufler)
mais ca coute combien?
les 75Mm coûte vraiment chére si tu débute commence avec du 30Mm sa coute a peut prés 40 euro le mortier de 30 et 6bombes…
Moi les scouts je pourrais jamais faire ça. Tout simplement parce-que j'encule l'écologie et je participe au réchauffement de cette foutue planète.
+1
Très crû comme langage mais ça a le mérite d'être clair
Je pense qu'on est fait pour s'entendre^^
Héhé. Tiens écoute ça : http://www.dailymotion.com/video/xdru4m_aelpeacha-pour-le-rechauffement_music
"Lève ton pot d'échappement dans les airs pour enculer les verts !"
"Mais qui serait contre un barbecue au mois de décembre ?"
Moi ma passion c'est … en faite elle change :
Une fois c'est la musique(je fait du piano) une fois c'est l'écrtiure (roman et fiction) une autre c'est jouer (à R&C évidamment !) et parfois faire des vidéos (comme celle que j'ai mis sur le sujet "bug" de rarchet et clank OD Que je vous demande de voir s'il vous plait ! )
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum