Thread: Les Graphismes d'ACIT

Deleted user
bonjour tout le monde emoji j'ouvre ce topic pour parler des graphisme de R&C : A Crack In Time et dire votre avis sur les graphismes de ce magnifique jeux emoji

magnifique au point d'être parfois émouvant acit est a ce
jour
l'un des plus beau jeu sur PS3 c'est jolie colorié et varié
pourtant certaine effet (feu,fumée)manque d'optimisation
ce qui créé une pixelisation désagréable sans doute un manque de temps on voit bien que certaine texture on été plus travaillé que d'autre mais face au sublime cinématiques et a la nouvelle apparence de l'eau vraiment chouette ainsi qu'un ariere plan somptueux font de ce jeux l'un des plus beau sur PS3

l'animation faciale de ratchet est sensationnelle et les effet de lumière :bave: bon après c'est vrais que certain effet spéciaux pixelisent mai quand on voit le ….. arrier plan qui et largemant mieux que celui de uncharted 2 il faut bien l'avouer jais même était bleffé par le nombre d'animation qu'il y a a l'écran sans le moindre défaut c'est vraiment bleffant et puis l'eau magnifique sans parler des petit détaille franchement bien foutue comme
si vous regarder bien la poitrine de ratchet vous remarquer que ratchet respire on peut dire une chose tous le monde dit que uncharted est le plus beau jeux ps3 mais il soufre d'aliasing surtout sur les cinématiques


Tu parle ! le jeu est magnifique en lui même, les graphisme de ce jeu sont magnifique aussi, tout le jeu est magnifique^^ rien d'autre a ajouter !
Mais je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, ceci dit il a quand même des défaut, bref retournon au graphisme du jeu emoji

et pour l'eau il sont utilisé le moteur graphique de resistance emoji

c'est normale qu'il y est de défaut le jeux manque cruellement de polissage a certain endroit mais certaine texture sont emoji

sa dépend car si ont regarde bien la faille temporelle c'est simplement un effet de lumière qui est parfois maladroit emoji

sa c'est vrais

moi je trouve que l'est graphismes son bien emoji très detaillez de bon effet le fond splendide
mais bon les graphisme en générale son assez beau mais les futur opus optiendron de meilleur graphisme affair à suivre emoji

all 4 one est largement plus beau que a crak in time et j'imagine donc les nouveau graphismes emoji

Deleted user

Les graphismes sont jolis. Parfois quelques défauts, mais c'est bien! emoji