Thread: Les Graphismes d'ACIT

oui mais quand on voit l'ariere plan de toren 4 emoji

Les graphismes sont d'une beauté stupéfiante (colorés, vifs, …emoji
Mais malheureusement, ils priment trop sur le reste, pour au final obtenir un jeu assez saccadé dans le cas d'ACIT…

c'est sur que au lieux de modéliser leur lunes ils aurait pu améliorer certain effet emoji

Deleted user

Ce qui est dommage, c'est parfois, sur les vidéos. Sur celles que l'on peut revoir (celles que quand on va sur "extras", on peut voir), les graphismes sont magnifiques. Mais dans quelques unes, les graphismes m'ont déçu énormément.

laissont quelque année a IG et il nous ponderont un ratchet qui bat tout les autre sur tous les terrains…ou pas

sa je suis du mème avit

Dis monsieur 121314, est-ce qu'il serait possible que tu écrives mieux que ça?
C'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, et si tu souhaites faire long-feu sur le site, je te conseille d'améliorer ça emoji

les lunes sont un problème dans le fait que trop de chose sont modélisé et au finale ils ont manqué de temps pour polir certaine texture et c'est la le problème et je suis sure que c'est a cause de sa que certain effet pixelise

Regarde les premiers post ses mieux.

Ah, parce-que tu crois que bien écrire doit être temporaire? emoji

Deleted user

pour les graphisme de se jeu il n'y a qu'un seul mot a dire MAGNIFIQUE emoji malgré quelque petit détail un peu sale vous voyez (enfin je pense) mais se son des mini détails donc sa passe moi niveau graphismes la note est de 19 ou 19,5 sur 20

oups j'oublier franchement bravoooooooooooooooooooooooooooooo insomniaque games emoji emoji emoji !!!!!!!!

Là je vais pas être d'accord. Insomniaque Games ? Tu sors !