Thread: L'Univers de Half-Life et Portal

Valve a toujours eu du mal avec les 3…et c'est pas moi qui l'ai dit. emoji

Alors on peut s'attendre à Portal 2: Episode One et Episode Two à L'E3. Où Encore à Half-Life 2: Episode Two: Acte 2 emoji

SC: court car vue la facilité des enigme rajouté un mode defi (comme dans portal 1) ou juste un peu de difficulté aurait pu doubler la durré de vie . . .
peut etre dans un DLC , en esperant que les DLC soit sur ps3

sans tenir compte de la difficulté le jeu a une tres bonne duré de vie

ps : difficulté de la coop > difficulté du solo …

Je pense que portal 1 se passe pendant HL2 . . .

Concernant la fin de Portal 2, je ne sais pas si vous avez encore eu le temps de vous y intéresser mais…

Concernant la chanson des tourelles, la traduction des paroles laisse à penser que GLaDOS ou Caroline pourrait être la mère de Chell 8D Bref, je vous laisse chercher sur Google, mais les paroles ne laissent guère de doute sur un possible lien de parenté ^^

Mais bon, comme toujours, Valve peut tout aussi bien avoir placé ça pour nous faire espérer…
Concernant la fin de Portal 2, je ne sais pas si vous avez encore eu le temps de vous y intéresser mais…

Concernant la chanson des tourelles, la traduction des paroles laisse à penser que GLaDOS ou Caroline pourrait être la mère de Chell 8D Bref, je vous laisse chercher sur Google, mais les paroles ne laissent guère de doute sur un possible lien de parenté ^^

Mais bon, comme toujours, Valve peut tout aussi bien avoir placé ça pour nous faire espérer…

Tiens, enfin une personne qui pense la même chose que moi x)
Disons qu'il y a vraiment des doutes mais

vu la fin, je ne pense pas qu'il y aura d'autre Portal pour affirmer ceci emoji

PS: la fin est énorme, mieux que la première je trouve emoji

SPAAAAAAAAAAAACE! emoji
J'adore!

SPAAAAAAAAAAAACE! emoji
J'adore!

Tiens, toi aussi t'a acheté le jeu, t'a fait le bon choix emoji

Perso, je trouve vraiment la fin épic. Le système de Boss qui te parle en même temps que tu le combat, ça fait toujours mouche (exemple: Azimuth dans ACIT. On sens vraiment que c'est la fin, quand wheatley nous dis qu'on n'étais au moins la quatrième à vouloir s'échapper, mais que toutes les autres sont morte lamentablement. Et puis y'a le moment quand on doit appuyer sur le bouton, avec la musique de plus en plus épic emoji J'ai surkiffer. Et puis quand ça explose, que Chell à bout de force, reprend le Portal-Gun et tire sur la lune :bave:
Quand les crédits sont apparus, après que Chell ai trouvé la liberté, j'étais limite en train de pleurer x) Vous savez, c'est comme quand on étais petit, quand on finissait un jeu, et qu'après on pleurait, alors qu'on ne savait même pas pourquoi emoji (ne me dites pas que je suis le seul ayant fait ça emoji )

Bref un must-have ce portal 2 !

Perso j'apprécie beaucoup la VF. (surtout wheatley)

C'est vrai que la VF est vraiment excellente. Le passage des tourelles défectueuses (c'est pas vraiment spoiler ça ^^) m'a fait rire mais d'une force… emoji

Sinon :

J'ai trouvé la première partie vraiment excellente, mais la deuxième vraiment trop prise de tête et ennuyeuse parfois…
Perso j'apprécie beaucoup la VF. (surtout wheatley)

Du même avis, je dirai même plus, meilleure que la VO

"Vous savez quoi? On va appeler vos parents…"

"Bonjour, ici les parents biologiques du sujet, nous ne vous aimons pas"

"Oh…Dommage…" emoji

Sérieusement, je crois qu'il est possible que Portal 2 se déroule environ vers HL2. Puisqu'il n'est pas exclus que Portal1 se situe vers Half-Life 1 (soit vers 2005) car Aperture Science disposait déjà de générateurs de portails vers 1960 (on peut voir des pancartes disant que les tests sont impossible à résoudre sans un générateur de portails portatifs). Donc je crois que nous avons des possibilités d'entendre parler de Chell dans Half-Life 2: Episode Three, si jamais il y a un épisode three. Tout comme Cave Johnson, qui a disparu. Il a surement réussi à s'implanter dans une IA lui aussi puisque dans la beta de HL2, le capitaine du Borealis portait le nom de Joanhson…Il y a des liens à faire.

Xetor: D'après ce que j'ai lu Portal 1 se passait en 2020 et le 2 en

2120! emoji

Après je ne suis pas sûr. ^^'

lombax 56 : oui
Vince 4x4 : on le sais grace a cave jonson depuis portal 1 sur le site d aperture :p

Bah selon les sources, il s'est passé entre 9 ans et plus d'un siècle pendant que Chell était en cryostase. Après…100 ans dans un lit, est-ce que c'est encore possible de se mouvoir et d'avoir un cerveau fonctionnel? J'en doute un peu lol.

Sinon voici un petit test que j'ai fait hier soir, vu que j'avais rien à faire ^^
http://www.youtube.com/watch?v=iv2sHEI_UzQ

Et bien avant ça j'avais réalisé des petits épisodes avec mes amis, mais c'était pas très bon XD:
http://www.youtube.com/watch?v=c9p-IJpS-p0
http://www.youtube.com/watch?v=yr0xNukQ-rM&feature=related

Loin de moi l'idée de faire de la pub mais je trouve que ça a son potentiel dans ce topic emoji

Après…100 ans dans un lit, est-ce que c'est encore possible de se mouvoir et d'avoir un cerveau fonctionnel? J'en doute un peu lol.

Et bien tu peux car Portal ce n'est pas a prendre au sérieux. emoji emoji