Thread: L'Univers de Half-Life et Portal

Xetor : non non il y a un code avec le jeu que tu doit enregistrer sur le compte steam qui est syncroniser avec ton psn
par contre je sais pas si on peu le recuperer si on change d'ordi avec le meme compte car on le telecharge depuis l'aplication steam et pas depuis le site … quelqu un le sait ? :svp:

Je vois pas l'intérêt, mais s'il y a un code, il est peut-être à l'endos du manuel, comme la plupart des jeux PC.

Xetor: (je l'ai sur ps3) non c est une petite feuille dans la boite a coté du manuel

J'ai une question.

Mettons que j'achète Portal 2 sur ps3, et que je lis le jeu à mon compte steam. Si je revends le jeu sur ps3 juste après, je pourrais toujours jouer avec ma version steam ?

Parce-que là, on fait un sacré benef.

je sais pas …je supose que oui mais steam est asser fort dans le "tu peux plus revendre ton jeu "

en fait j'aimerais achete portal(1)sur pc mais j'ai vista. quelque jeux xp marchent sur vista et certain pas. j'aimerais savoir si ca peu marcher

je sais pas …je supose que oui mais steam est asser fort dans le "tu peux plus revendre ton jeu "

Sauf que là, c'est pas la version steam qu'on revend, mais la version ps3 qui ne nécessite pas steam. Non ?

Et Portal fonctionne sur vista normalement.

ouais mais c est possible que le cd soit relié au compte ( comme quand on achette un cd pc steam (si j'ai compris ce qu on m'a dit )
si j'ai l'ocasion, j'esserai sur une autre ps3 pour voir … mais j'aurais certainement pas l'ocasion …
mais apres au pire il peut pas utiliser steam.
Mais faut etre *** pour l'acheté ps3 d'ocasion car c est quand meme un bel avantage

Xetor (sa t'arrive de lire tous les posts , je l'ai deja di) : non non il y a un code avec le jeu que tu doit enregistrer sur le compte steam qui est syncroniser avec ton psn
par contre je sais pas si on peu le recuperer si on change d'ordi avec le meme compte car on le telecharge depuis l'aplication steam et pas depuis le site … quelqu un le sait ? :svp:

Bref ratchet 49 je te conseille de rappeler le vendeur au plus vite

C'est bon ! J'ai été voir le vendeur, il m'a carrément échangé le jeu. Il a dit qu'il aller renvoyer le jeu sans code à son fournisseur. Ca va gueuler !

R49 : ah c est cool , t'a le code cette fois ci ? :p
precé du retour du psn pour me faire la coop … –'

R49 : ah c est cool , t'a le code cette fois ci ? :p
precé du retour du psn pour me faire la coop … –'

Oui j'ai le code. Et sinon moi aussi je suis pressé que le PSN revient pour jouer à Portal 2 en ligne.

en fait j'aimerais achete portal(1)sur pc mais j'ai vista. quelque jeux xp marchent sur vista et certain pas. j'aimerais savoir si ca peu marcher

Portal 1, comme tout les jeux Source, fonctionne impeccablement sur Vista et 7. D'ailleurs, si tu veux mon avis, mes jeux d'avant 2006 ont toujours bien fonctionné sur Vista et 7, que ce soit Diablo II, KOTOR ou autres.

Je viens de finir le mode coop et je n'ai qu'une chose à dire:

GLaDOS ne va plus jamais s'ennuyer!