The content of this page is in French. To display the French page, click here
Heu...c'est sérieux ça? Oo?
IL y a du spoil attention !
Ah oui flute! C'est vrai! Excusez-moi les gens! :desole:
C'est juste que je trouve ça ridicule.
Bon ba si sa buzz je pense que tout le monde va etrr spoilé Oo
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Bon ba si sa buzz je pense que tout le monde va etrr spoilé Oo
Bah non les sites feront attention.
De toutes façons, je reçois le jeu vendredi ou samedi donc …
Nan mais en gros un mec est pas content de l'humour de certains passages du jeu et va se plaindre a la télé… sa m'étonnerai que les chaines de télé americaines fasse attention au spoil …
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Bah, si vous voulez mon avis c'est de l'exagération. Pas besoin de faire une polémique pour quelqu'un qui n'est pas capable de prendre des blagues au deuxième degré. C'est sûr que si sa fille adoptée a entendu ceci, il faut lui expliquer que c'est une blague de mauvais goût et que c'est voulu. De toutes façons, ayant passé deux fois le jeu, les commentaires ne sont pas vraiment contre les gens adoptés et ce n'est pas de ça qu'il faut rire, mais bien de la stupidité du personnage. Les américains…toujours si intelligents…
Je viens tout juste de finir Portal 2 !
Enorme la fin ! Le combat du boss final est lui aussi assez génial, on a enfin vu les mains de Shell. Je pense que Caroline est la soeur de Chell enfin, d'après ce qu'elle dit avant de nous laisser partir, avec le cube
Et aussi superbe musique de fin, mieux que le 1ère. Ahlala le jeu de l'année, je sais pas mais un très grand jeu, ça oui !
@ superclankC'est impossible que Caroline soit la soeur de Chell, elles ont pas vécu à la même époque. Caroline c'est dans les années 50, Chell c'est plus de nos jours dans le premier portal. A la limite je trouve la théorie que Caroline soit la mère de Chell un peu plus probable.
Houlàlà c'est possible ça? OO!
Je vois ^^…par contre j'ai pas bien compris ce qu'ils ont fait à Caroline. En fait c'est GLaDOS? Ou bien c'est une partie d'elle?
En gros, pendant la création de GaldOs, Cave Johnson voulait que son esprit soit incorporé dans la machine, et si il mourrait, ce serait sa secretaire. Il est mort et donc c'est l'esprit de Caroline qui se retrouve dans Glados. Bon c'est un peu plus complexe que ça mais c'est pour résumé.
Bon, excusez nous des spoilers mais lisez surtout pas si vous avez pas fait le jeu
Ok c'est farpaitement résumé. :merci:
Nan finalement :
Caroline n'a peut-être pas de lien de parenté avec Chell car dans la chanson de fin, elle lui dit "my only friend" or un membre de ta famille ne peut pas être ton amie.