Thread: MineCraft

Bon je vais un peu m'ennerver mais…
Qui a piquer les contenus de mes 2 coffres (celui de ma maison de base prêt de la taverne et celui dans les arbres?!)
Il contenais des élément pour que je puisse faire mes travaux!!

ALORS MERCI DE PLUS FOUILLER LES COFFRES ET DE VOUS SERVIR!
Merci.

Bon, alors je ne connais pas celui qui a fait ça mais à ce que je sache, tu avais beaucoup de ressources cheatées dans tes coffres. =P (comme des éponges, par exemple ?) Après, c'est sûr que c'est dégueulasse de voler des outils en diamant, j'espère sincèrement que tu les retrouveras. emoji

Bonne visite du serveur, vinx ! Mis à part Métropolis de zywuxo, tu ne retrouveras pas beaucoup de niveaux de la série, par contre. emoji

Dans les coffre qui on été volée il y avais rien de cheater! il comportais des bouquin,bois,canne a sucre, verre , verre 2(vitre) et des outils ) je devais finalisée ma bibliothèque et cuisine dans la maison dans l'arbre!+ faire(enfin finir) mon sous sol sous la 1ère maison!

Edit: Par contre dans le centre commercial de l'espace il manquais des magasins non?(pour tout se qui est de la pierre par exemple je remerci skrunch pour la livraison emoji )

Wut? Comment ça les outils manquant? T'en es vraiment sûr?

Tes ressources sont dans les coffres communs, comme pour quelques membres absent, seul les ressources considérées comme rare (diams, émeraudes, cacao à l'époque, selles, etc.) n'ont pas été déplacé.

Je tiens quand même à rappeler que nous travaillons en communauté sur le serveur, je conçoive qu'on puisse vouloir conserver des ressources ne serait-ce que pour construire une maison ou les ressources rares mais y a des limites quoi, surtout que désormais il y a largement de la place dans les coffres.

J'ai bien envie d'aller protéger l'entièreté des coffres du serveur à mon nom rien que pour montrer la défaillance du système emoji

@R@tchet: Je sais pas si t'as vu mais j'ai réorganiser l'intérieur du centre d'alchimie, je pense que ça suffira amplement pour l'instant ^^

Super le plug-in, Merci Skruch.

Wut? Comment ça les outils manquant? T'en es vraiment sûr?

Tes ressources sont dans les coffres communs, comme pour quelques membres absent, seul les ressources considérées comme rare (diams, émeraudes, cacao à l'époque, selles, etc.) n'ont pas été déplacé.

Je tiens quand même à rappeler que nous travaillons en communauté sur le serveur, je conçoive qu'on puisse vouloir conserver des ressources ne serait-ce que pour construire une maison ou les ressources rares mais y a des limites quoi, surtout que désormais il y a largement de la place dans les coffres.

J'ai bien envie d'aller protéger l'entièreté des coffres du serveur à mon nom rien que pour montrer la défaillance du système emoji

@R@tchet: Je sais pas si t'as vu mais j'ai réorganiser l'intérieur du centre d'alchimie, je pense que ça suffira amplement pour l'instant ^^

Tu as raison Téné, mais ce système n'est pas là pour pousser les membres à tout mettre sous clé, il convient bien sûr qu'il s'agit bien d'évité les disparitions mystérieuses d'outils ou de ressources rares (comme ton bloc d'émeraude).

Et c'est bien pour éviter les abus que la portection d'item est limité sur ce plugin. La limite est d'ailleurs pour l'heure fixé à 5 par joueurs.

Le bloc d'émeraude n'était pas un vol de ressource dans coffres, c'était du grief, il était poser (dans un endroit que peu de personnes connaissait en plus même s'il était pas du tout secret)

Pour ma part les coffre contenais des ressources pas rare + des outils en diamant d'où ma pioche enchantée (rage..)

BON ! J'ai décidé de troller un max ! emoji

Vous vous souvenez de ma pioche archi-petée ? Celle-la :

User image

Eh ben j'ai été miné avec elle… J'ai miné quoi ? Disons 2h-2h30 ?

J'ai fini par récupéré CA ! emoji

User image

Alors, pour commencer il n'y a pas tout, il me manque le triple de charbon et encore un peu de redstone (et un poil d'or)
Et pour les diamants, il y'en a 212 !!! Non je n'ai pas cheater, j'ai juste trouvé 71 diamants mais avec le Fortune III sur ma pioche, ça triple presque le nombre de diamants ! Ça marche aussi pour tout les minerais qui se récoltent immédiatement (charbon, red, lapis,…emoji

Tout en minant, j'ai aussi gagné 60 niveaux et j'ai obtenu ça et ça :

Une très bien, mais pas de Fortune III :

User image

Et une NOUVELLE pioche archi-petée !!!!! 8D

User image

Alors, réussi à vous dégoûtez ? ^^

PS : Toutes les ressources iront dans les coffres communs emoji

Tu sais que je te hais? emoji

T'es pas le seul à mon avis emoji

User image

J'aime l'intérieur de mon EnderChest !

(Une grosse partie de ce coffre va bientôt filer dans les coffres communs, notamment les diamants ^^)

PS : Ok, je stop de vous troll xD

Ça y est, j'en ai terminé avec la map multijoueur de Métropolis de R&C 3 !
Bien sûr, j'attends toujours la tour que zywuxo devait construire pour compléter le décor, mais disons que l'essentiel est là ! emoji

Ah, et il reste aussi un dernier truc qui devrait arriver dans quelques temps… emoji

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, en tout cas ! emoji

Je devais faire une tour… Oups! Un oublie de ma part. D'ici le week end prochain ça devrait être bon.

Logiquement je tente de passer cette aprés-midi moi emoji

Omg Skrunch, ton serveur est truffé de diamants ou quoi ? Je mine 10min avec bestofratchet et je trouve 68 diamants, je mine 3H dans ma map solo et je trouve que dalle ! xD

Bon, sinon je tenais à inaugurer mon événement !

L'arène des 500 diamants !

User image

Il s'agit d'un jeu très très simple, où les joueurs vont se retrouver dans l'arène et devoir survivre pour être le dernier survivant et ainsi espérer remporter les 500 diamants mis en jeu !

Pour ça, vous aurez droit à de la TNT que vous devrez posez sur la bedrock afin de l'activer.

Selon le nombre de joueurs présent, la récompense sera différente ^^

Ceci se déroulera ce dimanche 30/09 à 19H ! Pour les participants, merci de se rendre devant le portail du monde créatif à 19h pile ^^

J'espère vous voir nombreux emoji

PS : Il y a un risque que je ne sois pas la, ou en retard, si c'est le cas je reporterais l’évent :p