Thread: MineCraft

Bah dans ce cas, double event!

On fait cette bataille et après, on fait péter l'ancien serveur, ou l'inverse! emoji

CHANGEMENT DE PROGRAMME!

Après discussion avec Zywuxo, nous avons décidé de faire l’annihilation du serveur à 18H demain! Nous nous retrouverons certainement sur skype avant cela, nous avons commencé à installer les explosifs

Après cela nous participerons à la bataille pour les diams trop crackés!

Euh … On peut m'inviter sur skype please parce que j'y serai mais j'aimerai pouvoir parler …

Détruire l'ancien serveur ? Sans moi, merci. emoji Par contre, je serai là pour l'event de Synnyn !

Je devais faire une tour… Oups! Un oublie de ma part. D'ici le week end prochain ça devrait être bon.

Houlà, tu me fais douter… je ne suis même plus sûr que tu aies parlé de construire une tour, maintenant. emoji

Le serveur est passé à 8 slots… un problème ? emoji

Ceci se déroulera ce dimanche 30/09 à 19H ! Pour les participants, merci de se rendre devant le portail du monde créatif à 19h pile ^^

Vu que c'est mon anniversaire je gagne sans participer? emoji

Bon, sinon, je serais de retour d'ici deux semaine en principe (et si c'est pas le cas, je pense que vous pouvez dire adieux à un retour de pacou sur le serveur un jour xp )

Le serveur est passé à 8 slots… un problème ? emoji

Le serveur est pas encore tout à fait opérationnel, les outils d'admin sont passé en version inférieur qui limite le nombre de slots à 8, après la suppression de l'ancien serveur on devrait récupérer nos slots manquants.

Je serai peut-être là cette aprem, mais rien de sûr, si c'est pas le cas, amusez-vous et ramenez des screens emoji

Bon, sinon, je serais de retour d'ici deux semaine en principe (et si c'est pas le cas, je pense que vous pouvez dire adieux à un retour de pacou sur le serveur un jour xp )

Au pire, je peux sortir le Pacouman 2.0 8D

Des gens ont déjà fait exploser le serveur hier soir, toute la rue principale ainsi que les maison. Je sait pas qui c'est mais c'est vraiment moche d'avoir fait sa emoji.

Visiblement l'ancien serveur est déjà off…je sais pas si c'est un souci temporaire mais c'est pas bon signe pour l'event de ce soir emoji

Sinon, il y a un souci d'autorisation dans le nouveau serveur, plus de commande, tp impossible, portail off etc. emoji

Oui il y a un soucis de droits sur le nouveau serveur. Je n'ai plus de droits en space.

Tant mieux ! Comme ça, tu passeras un peu de temps en créa. emoji

Des gens ont déjà fait exploser le serveur hier soir, toute la rue principale ainsi que les maison. Je sait pas qui c'est mais c'est vraiment moche d'avoir fait sa emoji.

En parlant de ça, j'ai vu une tour exploser hier matin lors de ma visite du serveur, la personne en question avait commencé à détruire la map en activant les TNT avec un briquet et je n'ai pas eu l'occasion de savoir qui étais le responsable puisque qu'il est partie tout de suite après !

Déjà qu'on avait fait pas mal de bêtises rien qu'en plaçant la TNT donc bon x)

J'ai fait un backup. C'était prévisible, sans protection et avec des TNT qui n'attendaient que ça pour exploser, normal que le premier venu a voulu s'amuser. Ne tarder pas, l'hébergeur m'a prévenu à 11h ce matin de la fermeture "dans les prochaines heures" du serveur.

Quand à l'autre, c'est un problème de plugin avec les permissions (surement une erreur de syntaxe). Je fais au plus vite.

EDIT: Problème résolu