Thread: MineCraft

Bon,je profite d'avoir un ordi sous la main pour donner quelques nouvelles.

Si je ne suis pas venu sur le serveur ce derniers jours,c'est tout simplement que l'ordi sur lequel je jouais à Minecraft m'a lâché emoji

Mais no soucaï,normalement je devrais avoir un nouvel ordi fixe dés ce week-end et je pourrai revenir.

@Daxterminator:il faudra que je te parle sur Skype de la manière de faire les noeuds sur la map Métropolis.

Sur ce,à très bientôt emoji

Au fait la Dynmap sera bientôt rétablie? emoji

@Nicobb: On fera un truc automatique à mon avis, un peu abrité et en survi, non mais emoji

Si vous parliez d'élevage d'animaux public, y'en a un dans la tour à fermes :P

Oh, merci Tenebro, je cherchais à savoir qui avait refait le centre alchimique, c'est très joli emoji J'y ai justement placé un stack de blaze rods (récupérées avant la 1.3 grâce à des potions de résistance au feu, depuis les blazes spawnent moins vite). L'école prend du temps alors je ne risque pas d'être là trop souvent, sauf la fin de semaine, et avec le décalage… Il est 6-7 heures plus tôt chez moi alors vous êtes couchés quand je joue. Et surtout que pendant l'attente du passage en 1.3, j'ai trouvé un autre serveur où j'ai commencé la construction d'un arbre géant avec une maison à l'intérieur du tronc. J'ai rempli deux étages sur 6. Oh et, j'attends la 1.4 pour recommencer la construction de mon adventure map sur une map infiniment vide.

Je viens d'avoir une idée totalement folle : envoyer un email au fantabobshow pour leur demander de visiter notre serveur.

Aaaaah, l'innocence de l'enfance me manque parfois emoji

Je viens d'avoir une idée totalement folle : envoyer un email au fantabobshow pour leur demander de visiter notre serveur.

On leur propose des centaines de serveurs à visiter,quelles sont les chances qu'ils décident de visiter le notre qui plus est un serveur privé et non public.Egalement,je ne crois pas qu'il soit fan ou qu'il connaisse R&C donc on a plus de chances de voir R&C devenir le jeu dont tout le monde parle que de voir Fanta et Bob venir sur le serveur emoji

L'espoir fait vivre. Quoique en à rien n'a y perdre en essayant.

Bah alors, qu'est ce qui se passe ? Je m'en vais quelque temps, et hop plus de serveur ? emoji

Nan mais le problème est réglé depuis le temps x)

Vérifie si t'as bien la nouvelle IP: 87.98.195.149:25601

esque vous jouer tous sur le meme serveur ? si oui esque je peux venir vous aider ? emoji

esque vous jouer tous sur le meme serveur ? si oui esque je peux venir vous aider ? emoji

"Est-ce que vous jouez tous sur le même serveur? Si oui, est-ce que je peux venir vous aider?"
C'est pas mieux comme ça emoji ?

Pour venir sur le serveur tu dois posséder une version non craqué de Minecraft (c'est à dire acheté). Ensuite tu entre le lien que téné à posté ci dessus (nom du serveur RGminecraft) et le tour est joué. Enfin presque… il faut que tu nous dise quel est ton pseudo minecraft pour qu'on puisse t'ajouter à la white liste du serveur.

alors mon nom est gohst-rider emoji et désolée pour l'orthographe ….

J'ai un bug avec l'exp impossible à le garder à chaque TP-Home-Reconnection je me retrouve à 0 et donc impossible d'enchant et pourtant je ne suis pas morte.

L'end

User image

Ce dimanche 14/10, à 16h 59min et 3sec, des gens ont manifesté dans l'End afin d'avoir son ouver… Wut ? Pourquoi cette bande de crétins demandant l'ouverture d'un monde où ils se trouvent déjà ??

Enfin bref, tout ça pour faire une demande à Skrunch : Pourras-tu un jour ouvrir officiellement l'End ? Avec un spawn correct et à la clé un super Event avec chasse au dragon ?

Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais énormément que ce soit le cas, j'aime trop l'End pour m'y en passer :p

Wéééééé, vive l'End =D

@Mazurka: C'est un simple bug visuel, ton xp est toujours présente, il suffit que tu en regagnes un peu pour que ça réapparaisse emoji