Thread: MineCraft

Bon, voici les nouveaux screens de la map multijoueur de Métropolis. emoji Depuis les derniers screens, j'ai enlevé le tapis de neige, j'ai pu faire le dessous des bâtiments et refaire la tour où se trouve les robots supports. emoji

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Le serveur ne marche pas chez moi, c'est normal ?

C'est pas que toi, le serveur est off pour une raison plus ou moins inconnue emoji

J'ai remarqué le problème hier soir, mais impossible de redémarrer le serveur. J'ai contacté le SAV de l'hébergeur, on aura rapidement des nouvelles emoji

EDIT: Malheureusement le problème semble sérieux, l'hébergeur ne parvient pas à rebooter la machine à distance, il a donc fait une demande au datacenter pour que la machine soit rebooter électriquement. Je pense qu'il ne faudra pas compter sur le serveur aujourd'hui emoji . Désolé!

emoji pauvre petit serveur ..

Vous faites un boulot de fous! Bravo à tous! Continuer comme sa! Bientot j'aurais un nouveau PC et j'acheterais un compte pour pouvoir vous rejoindre!

EDIT: J'ai pas vu le message pour le serveur H.S. alors désolé si je casse le morale…

C'est pas que toi, le serveur est off pour une raison plus ou moins inconnue emoji

J'espère qu'il s'agit d'une raison inconnue et non pas de mon oubli qui à généré 1000 zombies, mais ça devrait pas être ça vu qu'il à survécu à 20 000 explosions ! emoji

dommage pour le serveur

Dernière nouvelle: retour du serveur demain dans la matinée. Le problème a affecté une machine complète, ce qui a affecté plusieurs serveurs (6 au total). Le propriétaire de la machine n'a pas été en mesure de trouver une personne pour rebooter la machine aujourd'hui, c'est la raison de ce retard. Voilà, je vous demanderais juste encore un peu de patience.

J'ai une question : est ce que le serveur a un élevage publique ?

Elevage de quoi?

Elevage de quoi?

De pacous.:oui:

J'ai une question : est ce que le serveur a un élevage publique ?

Actuellement, non, il est probable que Synnyn (Crustace) et moi réalisions un truc opti bientôt mais comme on a plusieurs projets en cours, ça reste un projet emoji

Je veux bien construire mais j'aimerai qu'ont fasse poper 2 espèce de chaque sa m'éviterai de me faire chier à en capturer ^^.