Thread: MineCraft

Han c'te màj, ça va être de la bombe, vivement quoi emoji

Je viens de lire une nouvelle grosse victoire de minecraft sur Xbox360 : Minecraft est aujourd'hui plus joué sur Xbox que le sont MW3 ou Fifa 13. C'est tout simplement énorme.

Comme quoi, Sony aurait pu gagner gros avec minecraft sur PS3 … Tant pis.

Microsoft en force ! emoji

Tiens tiens, le serveur se fait discret ces temps ci. emoji

Bon après un mois d'absence j'ai enfin un nouvel ordi qui peut se connecter à Internet et qui me permet de retrouver le serveur

J'y suis allé il y a 5 minutes et premièrement,j'ai spawné au milieu de nulle part.Bon ça c'est pas grave j'ai juste eu à faire /spawn.Par contre là où c'est plus grave c'est que TOUT mon inventaire a disparu.Est-ce que c'est parce que le serveur a changé d'adresse ? Je crois que le serveur m'a considéré comme un nouveau membre.

Quelqu'un a une explication ?

Je ne peux plus aller sur le sereur, une explication ?

Peut-être parce qu'il a changé d'adresse, tu crois pas ?

Trolleur
Je sais qu'il a changé d'adresse (enfin depuis quelque mois je sais pas si il a rechangé).

Je ne peux plus aller sur le sereur, une explication ?


C'est (plus ou moins) normal, on ne sait pas réellement quel est le problème et on attend le retour de Skrunch (qui se remet d'une opération) pour régler le souci emoji

Hop, double post pour dire que le serveur est à nouveau opérationnel! Néanmoins il semblerait qu'il y ait encore un petit souci au niveau des commandes et des téléporteurs qui ne fonctionnent pas ^^'

EDIT: et maintenant, j'ai plus aucune permission x)

Salut à tous,

Oui, le serveur est de nouveau opérationnelle plus ou moins. Je ne suis pas trop en état de m'occuper du serveur en ce moment, donc c'est le SAV qui s'est chargé de remettre le serveur sur les rails. Bizarrement Bukkit s'était désactivé et le serveur était retourné en 1.0.1. Le serveur est donc de retour en 1.3.2, je vais voir avec les problèmes de commandes et de téléporteurs, si vous notez d'autres problèmes due à la panne. Faites les moi savoir, j'essayerai de m'en occuper emoji

Juste les home multiples qui ne marchent plus actuellement, rien de bien grave ^^

Remet toi bien emoji

J'ai fait une mauvaise manœuvre et j'ai up mon minerait. Ue que pipix plante tout le temps, je pense que je ne me connecterai plus avant la mise a jour 1.4.2.

Bon rétablissement skrunch.

Bon retour à l'un des vieux du serveur ! emoji
Il se reconnaîtra.