Thread: MineCraft

User image

emoji

Roh moi je voulais un pénis pour le retour. emoji

oh, t'inquiètes pas, il était juste en dessous =D

Bon, et ben ça fait du bien de retrouvé mon ptit serveur <3 qui a un peu changé au passage, des nouvelles maisons, des nouveaux habitants…

Du coup j'ai retravaillé un peu sur la palace, j'ai pas mal d'idées ^^

Bref, ça à pas l'air super actif en ce moment, je suppose que c'est dut à la 1.4 et au PGW ^^

La flemme de revenir en 1.3.2, perso. emoji

T'as raison Daxterminator , il a l'air génial ! Sinon , je joue a Minecraft quand ça me tente , j'ai pas tellement la volonté d'y jouer en ce moment … emoji

Eh bien nous approchons grandement du premier anniversaire du serveur mes amis! Ce dimanche 11 novembre, le serveur RG minecraft aura officiellement 1 an!

Ainsi, je vous propose un petit event pour célébrer ça: Nous allons nous retrouver à 20H (20H30 étant l'heure d'ouverture officielle du serveur à quelques minutes près) ce dimanche pour diverses activités tel des mobs arena et si le nombre et le temps nous le permet, un Fight Cube!

Nous nous retrouverons sans doute sur skype, donc si vous n'êtes pas encore sur la discussion skype du serveur, envoyez moi un MP avec votre identifiant skype que je vous y ajoute emoji

Le dimanche soir, pour moi c'est mort… (la rentrée le lendemain matin. ^^)
Néanmoins je passerai souhaiter un bon anniversaire à ce magnifique serveur ! emoji

J'essayerais d'être là, mais comme je serai en déplacement demain, rien n'est sur que je serai rentré à temps…

Joyeux anniversaire au serveur RG Minecraft ! emoji

Bonjour à tous et à toute (ou bonsoir selon le moment ou vous lirez ces lignes)! Aujourd’hui comme vous le savez (ou pas) le serveur RG Minecraft fête sa première année d’existence.
Il est loin le temps ou le serveur était en béta 1.8. En un an il y eu beaucoup de changements. Aujourd’hui en version 1.3.2, le serveur aura connus 2 maps (changement en 1.2), 40 inscriptions, une centaine de créations sur la map créative, 4 reproductions de mondes de la saga R&C, une carte dédiée à la station spatiale de Maktar la Nébuleuse, un réseau de métro souterrain et aérien, un réseau de télé porteurs etc..

Ce soir grand rassemblement sur le serveur pour fêter ses 1 an! Au programme, pvp en équipe sur la map fight cube et combat en commun contre des assauts de mobs dans l'arène Mégacorps.

Pour ceux qui se souviennent, avec Skrunch on a retrouvé une vielle vu satellite de la première map survie de Minepolis. Enjoy!

User image

Et pour ceux qui ne connaissent pas dynmap, vous pouvez voir en direct l'évolution du serveur ici.

En ce qui concerne le serveur, les homes multiples ont étés affectés lors d'un bug général. Il faut donc les recréer. Les grands fan des Carlos (vous savez la pieuvre dans Bob l'éponge) ou villageois seront content de les voir revenir plus nombreux que jamais à Minepolis. Ces derniers vous accueilleront aussi bien dans les galeries marchandes, qu'à la mairie ou à la ferme verticale. Et d'autres se baladent en ville.

Dommage que jai école demain…

Joyeux anniversaire au serveur ! emoji

Happy birthday et vraiment bravo à vous les gars !

Je vous le dirai jamais assez mais vous pouvez être super fiers de vous ! emoji Et j'espère vraiment que vous allez fêter les 2 ans. :oui: